[Test] Animal Battle – OvoGame

Animal Battle vient tout juste de sortir sur le Blackberry World.

Après la promotion réalisé par Ovogame, et l’interview de Jean Claude plus tôt dans la semaine, c’est au tour d’Animal Battle de passer au test.

Animal_battle1

Animal Battle est à classer dans la rubrique « Puzzle Game » avec un terme important addictif. Vous aurez un choix de 20 animaux différents (Lion, éléphant, panda …) pour effectuer vos duels en mode 1 contre 1 classique ou alors en mode tournoi.

Le but du jeu, réaliser des lignes ou des colonnes de couleurs et les valider grâce à des cubes étoiles.

Animal_battle2

C’est très simple. Vous pourrez également choisir entre trois niveaux de jeu (facile, normal et difficile).

La jouabilité et la prise en main sont excellentes. Il suffit de bien comprendre le jeu. Et là, Jean Claude a pensé à tout en réalisant un tutoriel de jeu très bien expliqué.

L’univers graphique est aussi très attrayant, et les animaux sont tous aussi sympathiques les uns que les autres.

De plus le jeu est compatible avec les gamepads (il peut en supporter deux) … donc vous pourrez vous servir de votre smartphone comme console.

Mais en fait, la vrai richesse de ce jeu réside dans le jeu à deux (mode multijoueur). Et là pas de Bluetooth, de wifi ou autre, seulement une idée géniale afin de pouvoir joueur à deux. L’écran divisé en deux avec une moitié vers le haut et une vers le bas (cf image 3)

Animal_battle_multi

Et la il est possible d’avoir de l’interaction avec l’autre joueur. Par contre, c’est vrai il est préférable d’avoir un grand écran.

Au final un très bon jeu réalisé par Ovogame, que vous pouvez trouver sur le Blackberry World au tarif de 1,79€

Vous souhaitez nous faire part de vos commentaires et de vos tests concernant ce jeu ou les jeux d’Ovogame, c’est sur nos forums.

  1. Pingback: [Jeux] les jeux sous Blackberry10 et compatible avec une manette | Blackberry France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>