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Regrets...snif...leap

MessagePosté: Mer 21 Déc 2016 19:34
de Juanni
Bonjour, fidèle à la maison BB depuis tant d'années me voila privé de mon cadeau de Noël, un petit BB Leap,tout blanc, pour continuer tranquillement à mon age de rester en contact avec mes proches, mes amis et mes compagnons retraités. Lire leur message, répondre à leurs e-mails, synchroniser avec mon PC pour ne pas oublier mes rendez-vous. Mais voilà, le service commercial a foiré, oublié ma commande, me répond de façon arrogante dans une langue étrangère avec des "liens" qui ne fonctionne pas, des numéros de téléphone ou personne ne répond.Snif, et snif, moi qui croyais avoir en face des vrais pros, je me retrouve avec rien, et plus rien sinon mon vieux et fidèle Q5. Mais je sais qu'un jour je vais devoir m'en séparer. Alors ce jour là j'irai peut-être dans le verger voisin voir si sur un arbre il n'y a pas une pomme pour moi, si elle est a point et si elle me convient je rangerai pour toujours mon fidèle Q5 blanc. A moins que le service commercial fasse enfin fonctionner le paiement en ligne, et que je reçoive mon nouveau BB Leap blanc!
Si cela arrive...champagne!
Cordialement, Juanni.

Re: Regrets...snif...leap

MessagePosté: Jeu 22 Déc 2016 09:11
de fromdusk
Salut juanni

Quel est le problème exacte, commande non pris en charge et rupture de stock ??
Ou simplement un retard de livraison?

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Re: Regrets...snif...leap

MessagePosté: Jeu 22 Déc 2016 10:04
de Juanni
fromdusk a écrit:Salut juanni

Quel est le problème exacte, commande non pris en charge et rupture de stock ??
Ou simplement un retard de livraison?

Envoyé de mon Passport en utilisant Tapatalk


Salut Fromdusk, je ne sais pas; je sais juste que j'ai commandé le Leap par CB et que ma commande est bloquée. mon banquier m'a conseillé de ne pas renouveler le paiement car le problème a l'air de venir du site. Je ne parviens pas à avoir un renseignement précis sur les causes, donc je ne peux réagir. je sais juste que ma commande sera annulée le 21/01/17.
J'ai choisis de le commander chez BB, je le regrette. si le service commercial est aussi nul qu'il y parait, je vais changer de crémerie.Basta!
Cordialement Juanni.

Re: Regrets...snif...leap

MessagePosté: Jeu 22 Déc 2016 10:20
de Desmo17
Ça paraît juste incroyable. Et pas moyen de les joindre par téléphone ?
Je n'attendrais pas le 21 janvier, et à défaut de pouvoir les contacter, j'enverrais un courrier A/R pour prévenir tout problème ou au moins essayer de faire accélérer les choses.

Re: Regrets...snif...leap

MessagePosté: Jeu 22 Déc 2016 10:55
de Juanni
Desmo17 a écrit:Ça paraît juste incroyable. Et pas moyen de les joindre par téléphone ?
Je n'attendrais pas le 21 janvier, et à défaut de pouvoir les contacter, j'enverrais un courrier A/R pour prévenir tout problème ou au moins essayer de faire accélérer les choses.


Bonjour Desmo17, j'ai essayé une matinée entière de les appeler, sans réponse. J'ai envoyé plusieurs e-mails en ayant une réponse automatique qui ne m'a servis à rien. Je crois qu'ils sont paris se faire bronzé dans les iles! Si on traite les clients de la sorte, je ne donne pas cher de la suite de BB. J'ai fais un vrai règlement avec une vraie CB, de vrais numéros de carte et un vrai compte approvisionné.
Ce n'est pas au client de régler les problèmes du vendeur, mais bien l'inverse!
A ce jour, je préfère l'acheter plus cher ailleurs que de me fourvoyer dans une autre aventure chez BB. Je ne vais plus rien acheter sur ce site, pas même un étuis!
Merci de vos réponses.
Cordialement, Juanni.

Re: Regrets...snif...leap

MessagePosté: Jeu 22 Déc 2016 14:13
de Desmo17
Oui, tu as raison. Mais le courrier recommandé, c'est surtout pour éviter tout problème avec ta carte : qu'ils ne la débitent pas pour rien si ça n'est pas déjà fait, ou qu'ils te remboursent si c'est déjà débité sur ta carte.

Re: Regrets...snif...leap

MessagePosté: Jeu 22 Déc 2016 21:16
de fromdusk
Essai de les contacter sur les réseaux sociaux via BlackBerry help sur Twitter ou autre par exemple
Les CM sont souvent plus réactif que les services client au sens large

Ils t'ont dit quoi exactement, que ta commande avait été annulé ? Je comprend pas bien quel est leur retour ou du moins ce qu'ils t'ont annoncé exactement

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Re: Regrets...snif...leap

MessagePosté: Ven 23 Déc 2016 15:03
de uraete
Que veut dire exactement : "ma commande est bloquée" ?
Soit elle est passée, ta CB est débitée et tu recevras ton colis. Soit elle n'est pas passée (ça arrive) et ta CB ne seras pas débitée...

Re: Regrets...snif...leap

MessagePosté: Sam 24 Déc 2016 09:43
de fromdusk
J'ai beaucoup de mal à comprendre aussi

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Re: Regrets...snif...leap

MessagePosté: Mar 27 Déc 2016 19:38
de Juanni
uraete a écrit:Que veut dire exactement : "ma commande est bloquée" ?
Soit elle est passée, ta CB est débitée et tu recevras ton colis. Soit elle n'est pas passée (ça arrive) et ta CB ne seras pas débitée...


Salut tous, je ne sais pa sce que veut dire "la commande est bloquée" car "le colis est emballé"!!!??? je crois qu'il y a un problème mais je ne comprend pas pourquoi ma CB n'est pas débitée.
j'attends donc des nouvelles.
Cordialement à tous.Juanni