Page 1 sur 1

SAV et changement blackberry

MessagePosté: Ven 3 Juin 2011 18:18
de mech
Bonjour,
deux sujets qui à mon avis mériteraient des post it permanent: le SAV pour chaque opérateurs et le mode d'emploi du changement d'un blackberry pour un autre.
Dans mon cas j'ai acheté un bb storm 2 chez SFR et il commence à me faire des problèmes au niveau de la réception réseau, un problème que je ne pense pas résoluble puisque qu'il vient surement de l'usure de l'appareil (que 16 mois quand meme!).
D'après certains messages la garantie SFR permet de changer d'appareil quand celui ci ne marche pas et qu'il est sous garantie comme le mien. Seulement quel est le protocole adopté par SFR je veux dire, constat du problème en magasin ou en labo, échange au premier problème ou après plusieurs, etc...
dans mon cas je n'habite pas en France et je serais à Paris que 3 jours à la mi-juin, serait-il possible de faire constater le problème et d'obtenir un échange en un délai si court??
Autre sujet qui interesse les passionés de Blackberry un jour ou l'autre: le passage d'un blackberry à un autre, au niveau des données et au niveau des applications, notamment payantes. Quelqu'un pourrait il m'éclairer à ce sujet?

Re: SAV et changement blackberry

MessagePosté: Ven 3 Juin 2011 20:48
de dug30
Pour le sav aucune idée, pour les licences il me semble avoir lu quelque part que c'est a l'utilisateur de noter ses numéros de licence pour les entrer dans son nouveau terminal, mais c'est à confirmer..

Re: SAV et changement blackberry

MessagePosté: Sam 2 Juil 2011 13:26
de ouejdi
c est scandaleux que blackberry n ont pas un service sav joignable en France,terrible on vous echange un telephone parfois pour une histoire d un simple lociel a telecharger c a m est deja arrive....un simple lien ou une manip toutr bete;;;il y a des choses qui ne s expliquent pas parfois :roll: :o :twisted:

Re: SAV et changement blackberry

MessagePosté: Sam 2 Juil 2011 13:32
de Whanekill57
Chez SFR, c'est au bout du troisième SAV qu'on change directement le BB

Sinon, c'est 2 semaines de SAV pour tout problème SAUF lié à l'écran (casser etc...) et à l'oxydation (tombér dans l'eau)

Donc ça peut être un problème software ou hardware que l'on te reprendre ton BB en SAV genre le clavier qui déconne ou l'OS qui bug !