Forum Blackberry France

News News de Blackberry Torch - 9860

Plan de Blackberry Torch - 9860 » Forums : Blackberry Torch - 9860

[ 166 sujet(s) ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 17

Sujet du message: Probleme de connexion au BIS après formatage
MessagePosté: Mer 23 Déc 2015 19:52 
Bonsoir,

N'ayant pu trouvé de solution en passant par mon opérateur (sfr), je me tourne vers vous pour essayer de résoudre mon problème.

Depuis plusieurs mois, j' ai un problème d'accès à internet, je peux installer et mettre à jour les applications, je peux visiter le site de sfr et celui de blackberry mais je ne peux visiter aucun autre site.

Après de nombreux échanges infructueux avec le service technique d'sfr je me résigne à ...

Lire la suite : Probleme de connexion au BIS après formatage | Vus : 3995 | Réponses : 10

Sujet du message: BB torch 9860 ne démarreplus,écran noir, led clignotant
MessagePosté: Ven 21 Nov 2014 10:01 
bonjour à tous!
voilà, j'ai acquis il ya moins d'un mois un BB torch 9860, tout fonctionnement normalement jusqu'à ce qu'après un retrait de la batterie, pour je ne sais plus quelle raison,le terminal ne démarrait plus, la barre de progression de démarrage restait figé à 3/4, puis rien, après bien des attentes, biens des essai, rien.j'ai donc essayé de réinstaller l'os via bb device manager, installation réussi mais après cette réussite, tjs figé au ...

Lire la suite : BB torch 9860 ne démarreplus,écran noir, led clignotant | Vus : 3394 | Réponses : 3

Sujet du message: Le début de la fin ???
MessagePosté: Mer 15 Oct 2014 11:22 
Bonjour à toutes et tous,

Depuis quelques temps, mon torch me fait des misères...
Rien de bien méchant jusqu'à il y a peu ; juste qu'à chaque redémarrage, il "perdait" la carte SD... Obligé d'effectuer un 2d reboot dans la foulée et tout roulait...

Mais ca c'était avant...

Depuis hier, nouveau problème... La touche de verrouillage est quasi inopérente (trés gênant).
Ca a commencé avec la touche retour arrière : lorsque j'appuyais dessus, l'écran s’éteignait... ...

Lire la suite : Le début de la fin ??? | Vus : 2884 | Réponses : 3

Sujet du message: Comment recharger en voiture ???
MessagePosté: Ven 18 Avr 2014 11:31 
Bonjour,

Je tente vainement de regcharger mon BB en voiture...
Avec le téléphone android de madame, pas de soucis.
Avec le mien, pas moyen : affichage d'un message m'indiquant que le matériel n'est pas pris en compte ???

Le plus fort : je tente avec un chargeur samsung dans la voiture d'un collègue : ca fonctionne.
Je tente dans ma voiture avec ce mème chargeur : ca fonctionne également.

Je tente dans sa voiture avec ...

Lire la suite : Comment recharger en voiture ??? | Vus : 3436 | Réponses : 4

Sujet du message: Envoi de MMS impossible ???
MessagePosté: Ven 21 Mar 2014 14:29 
Bonjour,

Depuis une bonne semaine, je ne parviens plus à envoyer de photos via mon torch ; à chaque fois il semble envoyer, puis j'ai la petite horloge... Il fait plusieurs essais avant de me mettre la croix rouge :-(

En réception par contre aucun souci.

Des idées ?

Merci.

Lire la suite : Envoi de MMS impossible ??? | Vus : 3355 | Réponses : 6

Sujet du message: Viber est indisponible !
MessagePosté: Mer 22 Jan 2014 13:25 
Bonjour ,
j'ai besoin d'aides svp j'ai blackberry torch 9860 dont je suis très amoureux mais lui moins manifestement , j'arrive pas a téléchargé viber il me dit toujours " indisponible pour ce terminal" quelqu'un peut bien m'aider . merci déjà

Lire la suite : Viber est indisponible ! | Vus : 3476 | Réponses : 1

Sujet du message: Encore et encore et encore problème de synchro....
MessagePosté: Mer 27 Nov 2013 14:40 
Bonjour à tous,

Je reviens encore sur le sujet de la synchro avec outlook car je suis perdu dans la démarche et suis très déçu, pour ne pas dire énervé envers BB...
J'ai un Torch 9860 et utilise Outlook home and business 2010. Je veux pouvoir synchroniser mon Outlook avec mon torch. Dans Desktop Manager, au moment de sélectionner un ''profil'' outlook, il n'y a rien qui apparaît dans la liste...
Est ce que quelqu'un ...

Lire la suite : Encore et encore et encore problème de synchro.... | Vus : 3760 | Réponses : 6

Sujet du message: Synchro PC
MessagePosté: Mer 16 Oct 2013 11:41 
Bonjour à tous,

Je possède un Torch 9860 qui me convient parfaitement hormis un point : la synchro avec mon PC que je ne peux pas faire.
Avant, j'étais chez Bouygues c'est d'ailleurs chez eux que j'ai eu mon appareil. A l'époque, ils m'avaient dit : il faut l'option entreprise...et patati et patata...
Je précise que je suis entrepreneur et c'est pourquoi à l'époque j'avais opté pour cet appareil et Bouygues en faisait tout un ...

Lire la suite : Synchro PC | Vus : 3712 | Réponses : 3

Sujet du message: Blackberry Torch 9860 bloqué au démarrage
MessagePosté: Lun 7 Oct 2013 16:08 
Bonjour,

Mon Torch 9860 reste bloqué au démarrage aux 3/4 de la barre de chargement. J'ai consulté le forum et je sais que ce genre de question a été posé X fois et je pensais pouvoir trouver une réponse à mon problème malheureusement rien ne marche... J'ai tenté une bonne dizaine de fois de wiper puis réinstaller l'os (comme indiqué dans les tutos du forum), laisser ensuite le portable démarrer (toute la nuit voir plus) ...

Lire la suite : Blackberry Torch 9860 bloqué au démarrage | Vus : 4675 | Réponses : 6

Sujet du message: Torch 9860 compatible 4G?
MessagePosté: Mar 27 Aoû 2013 17:57 
Bonjour

Je voulais savoir si mon tel est compatible pour recevoir la 4G (je suis chez Bouygues et au 01/10 j'ai la 4G avec mon forfait)

Merci pour vos réponses

Lire la suite : Torch 9860 compatible 4G? | Vus : 4121 | Réponses : 3

[ 166 sujet(s) ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 17

10 derniers sujets actifs

Blackberry Priv

Pas de nouveau message ne pas affiché les contacts récents
Voir le dernier message

L'ATELIER

Pas de nouveau message ecran passport fissuré [Résolu]
Voir le dernier message
Pas de nouveau message Restaurer des sms depuis fichier .xml Android ?
Voir le dernier message

Blackberry Curve 3G - 9300

Pas de nouveau message Récupération des sms supprimés par le téléphone.
Voir le dernier message

LE COIN DES DROID-BERRISTES

Pas de nouveau message Mise à jour système.
Voir le dernier message

BLACKBERRY 10

Pas de nouveau message OS 10.3.3.1435 et sa consommation électrique
Voir le dernier message
Pas de nouveau message BBlink ne sauvegarde plus mes données
Voir le dernier message
Pas de nouveau message Impossible d'afficher ce message
Voir le dernier message
Pas de nouveau message mise à jour BBpassport sur 10.3.3.1234
Voir le dernier message

Blackberry PassPort

Pas de nouveau message Mise à jour
Voir le dernier message

Connexion

Nom d’utilisateur:   Mot de passe:   Me connecter automatiquement à chaque visite  

Statistiques

Statistiques

263957 message(s) | 48284 sujet(s) | 60340 membre(s)

Nouveau

vidéos blackberry

Connexion