Forum Blackberry France

News News de Blackberry Torch - 9810

Plan de Blackberry Torch - 9810 » Forums : Blackberry Torch - 9810

[ 57 sujet(s) ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6

Sujet du message: Impossible envoyer pièce jointe
MessagePosté: Lun 1 Juin 2015 10:43 
Bonjour à tous,

Suite à un cambriolage au cours duquel mon BB Torch9800 a été dérobé, mon employeur m'a donné un "nouveau" telephone dont il ne se servait plus, un BB Torch 9810.
Je peux passer des appels, en recevoir, recevoir des messages, mais impossible de mettre des pièces jointes, le petit trombone est grisé.
Pouvez vous m'aider?
Merci par avance,

Lire la suite : Impossible envoyer pièce jointe | Vus : 3989 | Réponses : 2

Sujet du message: problème youtube
MessagePosté: Lun 22 Déc 2014 14:41 
Salut tout le monde

J'ai un problème avec youtube. Il y a une semaine j'avais fait une encours au service internet (Free Mobile) je devais donc la regulariser. Pendant ce temps les videos youtube n'etaient pas de bonne qualite (pixels,decalage audio ect) hier soir j'ai resolu ce problème en payant mon encours. Mais il y a toujours le même problème j'ai appele Free et ils m'ont dit que le problème devait venir de mon telephone. ...

Lire la suite : problème youtube | Vus : 2601 | Réponses : 4

Sujet du message: wipe et mise à jour de l'os 7.1 impossible
MessagePosté: Lun 9 Juin 2014 14:15 
bonjour à tous !
je suis nouveau sur le forum et j'ai lu le tuto concernant la mise à jour de l'os 7.1 . je rencontre depuis quelques temps un problème d'allumage avec mon blackberry torch 9810. A l'allumage mon blackberry charge au 3/4 et reste bloquer à ce niveau. j'ai penser à faire un wipe puis changer l'os mais voila, BBsak , ne détecte pas mon blackberry vu que ce dernier n'a pas terminer ...

Lire la suite : wipe et mise à jour de l'os 7.1 impossible | Vus : 3324 | Réponses : 11

Sujet du message: ADAPTATION TORCH 9810 ACHETER USA (URGENT SVP )
MessagePosté: Sam 11 Jan 2014 11:40 
Bonjour a tous,

Je suis désolé d'insister sur le Urgent mais c'est parce que j'ai l'occasion d'acheter enfin un portable moderne ^^ (annonce limitée)

Donc voila, le site est sérieux etc et le portable est neuf ca y a pas de problèmes !
Mais ,le truc c'est que je me demande si il n'y a qu'une version de 9810 dans le sens ou si elle est achete aux USA elle marche sur l'UMTS et donc ...

Lire la suite : ADAPTATION TORCH 9810 ACHETER USA (URGENT SVP ) | Vus : 4484 | Réponses : 23

Sujet du message: Petit soucis
MessagePosté: Sam 17 Aoû 2013 00:39 
Bonsoir à tous.
Je me permet lancer un sujet car j'ai cherché (peut être mal) des informations mais je ne trouve rien de plus.
J'ai donc un petit 9810 qui est resté dans un placard après la sortie du Z10. J'avais débrancher la batterie et je l'ai laissé comme ça dans mon bureau.
J'ai eu besoin de lui pour le prêter en urgence.
J'ai donc entamé un bon nettoyage.
Puis je suis tombé sur le ...

Lire la suite : Petit soucis | Vus : 3721 | Réponses : 2

Sujet du message: Torch 9810 devient fou, explosion imminente !
MessagePosté: Sam 1 Juin 2013 16:46 
Bien le bonjour à tous,
Après m'être présenté sur la sous-partie prévue à cet effet, je viens vous exposer le problème (et encore, problème est un euphémisme ici) auquel mon pauvre petit BlackBerry fait face... Pour cela, je dois auparavant vous raconter son histoire.

Il était une fois... (non, je rigole.)

Il y a un an de cela (voire un peu plus), sur RueDuCommerce, le Torch 9810 était en promotion. Ayant un Sony Ericsson plus ...

Lire la suite : Torch 9810 devient fou, explosion imminente ! | Vus : 4344 | Réponses : 1

Sujet du message: App world, acheter
MessagePosté: Mer 12 Déc 2012 14:54 
Bonjour, depuis hier mon app world bug. Au debut quand j'essayais d'acheter une applic', il s'est bloqué puis a crashé. Je l'ai donc supprimé/reinstaller, mais là un message d'erreur s'affiche "blackberry app wolrd rencontre des probleme de connexion au serveur blackberry app wolrd verifiez vos connexion et ressayer" hors, j'ai un forfait blackberry, j'ai le 3G en majuscules, & meme en wifi ce message apparait que faire ?
J'ai essayer de trouver une solution car ...

Lire la suite : App world, acheter | Vus : 4888 | Réponses : 10

Sujet du message: au secours mon Blackberry Torch 9810
MessagePosté: Jeu 29 Nov 2012 23:29 
J'ai deja laisse un sujet mais la reponse n'a remedie au probleme.J'explique.
Je suis actuellement en Estonie(pays non desservi par blackberry,donc je ne peux meme pas telecharger d'application).Le weekend dernier,ma batterie s est completement dechargee,puis lorsque je tentais de charger,ca ne chargeait pas.Donc je l'ai connecte au logiciel blackberry desktop via mon Mac,et I'll a a propose de le reparer puisqu'I'll ne le detectait plus.Depuis le procesus,j'ai pu toutes mes applications,pire,le telephone ne propose plus ...

Lire la suite : au secours mon Blackberry Torch 9810 | Vus : 4234 | Réponses : 3

Sujet du message: synchronisation avec deskop manager impossible
MessagePosté: Lun 29 Oct 2012 21:40 
bonjour,

depuis un moment je ne peux plus synchroniser mon BB avec mon ordi en utilisant le deskop manager.

lorsqu'il me fait la synchro je reçois un message qui dit "une erreur programme est survenue à la ligne 131(.\Error.cpp).Signalez cette erreur en envoyant un fichier journal à l'assistance tecnhique."

merci de me dépanner si possible

Lire la suite : synchronisation avec deskop manager impossible | Vus : 5170 | Réponses : 12

Sujet du message: SIM non autorisée sur Blackberry Torch 9810 de priceminister
MessagePosté: Mar 9 Oct 2012 20:42 
Bonjour,

J'ai acheté un blackberry torch 9810 en juillet sur Priceminister à Simply electronics. Téléphone Qwerty, neuf.
Je suis chez Virgin.
Le téléphone a toujours plus ou moins buggé, mais bon, il a fonctionné 3 mois...
Mais là, depuis ce matin, impossible de recevoir ou passer un appel/sms.
Lorsque je suis chez moi, le wifi lui fonctionne toujours. Mais pas le réseau mobile.
J'ai essayé la carte sur un autre téléphone. Elle fonctionne.
Donc Virgin ...

Lire la suite : SIM non autorisée sur Blackberry Torch 9810 de priceminister | Vus : 4953 | Réponses : 11

[ 57 sujet(s) ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6

10 derniers sujets actifs

BLACKBERRY 10

Pas de nouveau message Impossible de desinstaller applications sur BB Passport
Voir le dernier message
Pas de nouveau message Blackberry classic 10 et configuration free
Voir le dernier message

ACHATS - VENTES

Pas de nouveau message [Vends] pièces Blackberry Passport en double
Voir le dernier message
Pas de nouveau message [Vends] Blackberry Classic - état neuf
Voir le dernier message

LE COIN DES DROID-BERRISTES

Pas de nouveau message Le nouveau BlackBerry KEYone
Voir le dernier message

Blackberry Z10

Pas de nouveau message urgent.
Voir le dernier message

L'ATELIER

Pas de nouveau message Rallumage impossible après réinitialisation BB Leap
Voir le dernier message
Pas de nouveau message Passport : appareil photo HS, cherche pièce occasion ou neuf
Voir le dernier message

Blackberry PassPort

Pas de nouveau message je cherche un tuto pour des appels en visio
Voir le dernier message

Blackberry Priv

Pas de nouveau message Mon nouveau Priv
Voir le dernier message

Connexion

Nom d’utilisateur:   Mot de passe:   Me connecter automatiquement à chaque visite  

Statistiques

Statistiques

263675 message(s) | 48210 sujet(s) | 60274 membre(s)

Nouveau

vidéos blackberry

Connexion