Forum Blackberry France

News News de Blackberry Curve - 9350 - 9360 - 9370 - 9380

Plan de Blackberry Curve - 9350 - 9360 - 9370 - 9380 » Forums : Blackberry Curve - 9350 - 9360 - 9370 - 9380

[ 138 sujet(s) ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 14

MessagePosté: Sam 22 Avr 2017 12:58 
Bonjour a tous j'ai un BB 9360,et je voudrais savoir si les touches s'éclairent ? Merçi.

Lire la suite : éclairage des touches | Vus : 2904 | Réponses : 1

Sujet du message: problème de connexion (Résolu)
MessagePosté: Dim 11 Oct 2015 14:33 
Sujet déplacé

Bonjour
Je ne sais pas si je suis sur le bon index, mais j'explique néanmoins mon problème
Je viens de faire l'acquisition d'u BB curve 9360.
J'ai mis ma carte sim (forfait 2€ free). J'ai mis un peu de temps pour comprendre mais en lieu fixe tout marche bien.
Par contre, dès que je me déplace en voiture, avec ou sans bluetooth, le téléphone affiche "carte sim non authentifiée".
J'ai fait plusieurs essais, ...

Lire la suite : problème de connexion (Résolu) | Vus : 4477 | Réponses : 41

Sujet du message: le navigateur est bloqué sur 9380
MessagePosté: Sam 27 Déc 2014 18:54 
Bonjour et merci,
J'ai acheté un BB 9380, que j'ai paramétré grace à ma SD (j'avais un 83.. avant).
Tous est paramétré comme sur l'autre je peux aller sur Facebook grace à la WIFI, mais impossible de me rendre sur ma boite mail ou sur internet.
Pour info j'ai un abonnement free avec l'option BB.
Quand je clique sur l'icon navigateur, j'ai un message qui s'affiche:
Le navigateur est bloqué.

de plus mon icon messagerie ...

Lire la suite : le navigateur est bloqué sur 9380 | Vus : 2788 | Réponses : 6

Sujet du message: Connexion BB Desktop Software
MessagePosté: Mar 25 Nov 2014 01:05 
Bonsoir,

Je suis désespéré ... J'ai tout essayé

Aujourd'hui j'ai voulu faire une sauvegarde de mon bb9360 en le connectant à mon PC.

Problème il n'est plus reconnu dans le logiciel bb desktop software.

Pourtant avant cela fonctionnait sans problème, mais cela fait plusieurs semaines que je n'ai plus fait la sauvegarde et là cela ne fonctionne plus. Le bb est bien reconnu par le PC, il apparaît bien dans le gestionnaire de fichiers mais ...

Lire la suite : Connexion BB Desktop Software | Vus : 2565 | Réponses : 8

Sujet du message: Version 7.1 menu français pour curve 9360
MessagePosté: Sam 22 Nov 2014 13:55 
Bonjour je viens d'installer deux version 7.1.0.714 mais je me suis aperçu que la langue y a que l'anglais, j'ai mis une autre , la 7.1.0.1047 et c'est aussi en anglais .
Y aura-t-il quelqu'un qui pourrait me donner une version os 7.1 pour le 9360 avec le menu en français svp ?
Merci

Lire la suite : Version 7.1 menu français pour curve 9360 | Vus : 2619 | Réponses : 2

Sujet du message: Bug sur Blackberry 9380
MessagePosté: Jeu 3 Juil 2014 16:32 
Bonjour à tous,
Voilaj'ai un blackberry curve 9380, depuis à peu près un an, et lorsque je l'allume il me met le signe du chargement (avec l'aiguille qui tourne dans le petit carré) mais ce signe ne s'enlève jamais. J'ai enlevé et remis la batterie plusieurs fois mais c'est toujours pareil, j'ai enlevé la batterie pendant une journée puis j'ai rééssayé mais rien ne change, et je l'ai laissé buguer comme ça sans y toucher ...

Lire la suite : Bug sur Blackberry 9380 | Vus : 2715 | Réponses : 2

Sujet du message: Problème de charge !!
MessagePosté: Jeu 5 Juin 2014 21:06 
Bonjour,

j'ai un problème avec mon blackberry.
Alors que je l'avais mis à charger comme d'habitude, il m'a signifié que "le chageur ne pouvait pas recharger mon téléphone" par un message avant de me demande de définir les actions à effectuer quand "simple charger" était connecté.
Ca n'était jamais arrivé avant. Biensur, la pile s'est totalement déchargée et là il ne s'allume plus, j'ai essayé de le charger sur l'ordinateur : pareil rien. Même la ...

Lire la suite : Problème de charge !! | Vus : 2595 | Réponses : 1

Sujet du message: Erreur 910 (Blackberry World)
MessagePosté: Ven 25 Avr 2014 20:16 
Bonjour!

Je possède un Blackberry Curve 9360 acheté en 2014. A l'achat, Blackberry World était installé mais je ne pouvais pas l'ouvrir. J'ai donc décider de le supprimer complètement pour le retélécharger juste après.
Problème : Lors du téléchargement l'erreur 910 s'affiche et impossible de le télécharger.
J'ai tout essayé, toutes mes tentatives ont échoués.

Lire la suite : Erreur 910 (Blackberry World) | Vus : 2701 | Réponses : 2

Sujet du message: Bug du BB 9360
MessagePosté: Mer 29 Jan 2014 17:43 
Bonjour !

Cela fait maintenant 1 mois que j'ai mon BB 9360 mais j'ai quelques problèmes qui deviennent assez agaçants... Presque tous les 2 jours, le téléphone bug, il se "freeze" : les icônes des volets disparaissent, impossible de sélectionner quoi que ce soit et je dois enlever la batterie et attendre 5 min avant qu'il redémarre et refonctionne. Je ne sais pas quoi faire, si cela est normal ou si je dois demander un ...

Lire la suite : Bug du BB 9360 | Vus : 2892 | Réponses : 3

Sujet du message: Mail hotmail sur BB Curve 9360
MessagePosté: Mer 25 Déc 2013 20:40 
Bonjour.

Cela fait aujourd'hui une semaine que j'ai reçu mon premier BlackBerry. Il est parfait malheureusement impossible pour moi de configurer une adresse mail !

Quand je vais dans configuration, configurer une adresse mail, une seule possibilité s'offre à moi : l'activation d'entreprise.

Je suis chez Proximus (car Belge, équivalent Vodafone). Après quelques recherches sur internet, j'ai appris qu'il fallait apparemment activer son Blackberry auprès de son opérateur. Je me suis donc rendue à cette ...

Lire la suite : Mail hotmail sur BB Curve 9360 | Vus : 3162 | Réponses : 8

[ 138 sujet(s) ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 14

10 derniers sujets actifs

Blackberry Priv

Pas de nouveau message agenda
Voir le dernier message

TUTORIELS

Pas de nouveau message configuration agenda PRIV
Voir le dernier message

Blackberry PassPort

Pas de nouveau message je cherche un tuto pour des appels en visio
Voir le dernier message

Blackberry Q10

Pas de nouveau message Blackberry Q10 en 2017
Voir le dernier message

Blackberry Playbook

Pas de nouveau message Ecran tactile ne répond plus
Voir le dernier message

L'ATELIER

Pas de nouveau message blackberry Q5 l'écran tactile ne fonctionne plus
Voir le dernier message
Pas de nouveau message Synchronisation des tâches impossible
Voir le dernier message

LE BAR

Pas de nouveau message Aujourd'hui, un BB 9900, est-ce une bonne idée ?
Voir le dernier message

Blackberry Torch - 9800

Pas de nouveau message Problème de clavier sur BB Torch 9800
Voir le dernier message

Blackberry Z30

Pas de nouveau message probleme avec l'etui officiel z30
Voir le dernier message

Connexion

Nom d’utilisateur:   Mot de passe:   Me connecter automatiquement à chaque visite  

Statistiques

Statistiques

263801 message(s) | 48245 sujet(s) | 60300 membre(s)

Nouveau

vidéos blackberry

Connexion