Forum Blackberry France

News News de Blackberry Curve - 9320

Plan de Blackberry Curve - 9320 » Forums : Blackberry Curve - 9320

[ 140 sujet(s) ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14

MessagePosté: Dim 21 Sep 2014 18:30 
Bonjour,
Sur un ancien BB curve 9320 (exorange) Pour faire des vidéos, je dois avoir un carte mémoire microSD supplémentaire.
Questions
1/ Que dois-je acheter comme carte microSD ? capacité max., caractéristiques, ...
2/ J'ai une carte neuve microSD HC I class10 de 32gb. Mais cette carte n'est pas être reconnu par le BB . Pourquoi ?
- Trop de Gb ?
- La carte doit-être formatée ? si oui, Comment?
- Caractéristique trop récentes ...

Lire la suite : carte multimedia | Vus : 2509 | Réponses : 1

Sujet du message: Problème certificat Hotmail
MessagePosté: Sam 20 Sep 2014 22:54 
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, lorsque j'essaie d'aller consulter mes mails sur hotmail/outlook depuis mon BB Curve, le message suivant s'affiche :
''Problème lors de l'établissement d'une connexion sécurisée''
Je clique soit sur arrêter : "Refus de la connexion. Ce serveur a été enregistré précédemment comme prenant en charge le HTTP Strict Transport Security. En raison des avertissements et des erreurs de certificats SSL, aucune connexion ne sera établie''
Soit je clique sur Détails, ...

Lire la suite : Problème certificat Hotmail | Vus : 2856 | Réponses : 8

Sujet du message: mobile associé à un autre compte BlackBerry
MessagePosté: Jeu 18 Sep 2014 23:59 
Bonjour,

je n'ai pas trouvé sur le forum de réponse.

Comment un Blackberry peut être associé à un deuxième compte sans l'avoir utilisé avec une autre carte sim que celle d'origine de l'opérateur ?
B&You semble désarmais par rapport à ce problème est-il possible de contacter Blackberry ?

merci pour vos réponses

Yukio13
Curve 9320

Lire la suite : mobile associé à un autre compte BlackBerry | Vus : 2240 | Réponses : 5

Sujet du message: selfie
MessagePosté: Ven 12 Sep 2014 11:35 
bonjour à tous,

je suis une nouvelle dans ce forum je m’appele befrhu j'ai un bb curve,
je vais poser une question qui va paraitre complétement débile à la plupart des gens du forum,
j'aimerais savoir comment on fait un selfie car je ne sais pas comment faire vu que les deux appareils photo se trouvent à l’arrière du tel et non à l'avant, je suis complétement perdue, merci à tous pour vos réponses ...

Lire la suite : selfie | Vus : 2519 | Réponses : 5

Sujet du message: Facebook mobile inacessible
MessagePosté: Lun 4 Aoû 2014 18:45 
Bonjour

Je n'arrive plus à accéder à Facebook mobile sur mon Blackberry Curve 9320, et c'est bien chiant car je n'aime pas l'appli Facebook, je la trouve lente !

Que j'essaye d'y aller directement, ou une fois que que je suis déjà connectée à FB via l'appli, j'ai le même résultat : je suis redirigée sur la page d'accueil de FB en anglais, et même si je tape mon login et mot de passe, j'ai ...

Lire la suite : Facebook mobile inacessible | Vus : 1898 | Réponses : 1

Sujet du message: je me connecte que sur le navigateur..
MessagePosté: Ven 1 Aoû 2014 19:11 
Salut, j'ai mon BlackBerry curve 9220.
Et j'arrive à me connecter qu'au réseau mobile donc la connexion edge, si je la desactive le wifi est connecté mais je n'arrive pas à acceder au navigateur sa dit que la connexion réseau mobile est désactivé donc je la laisse activé et sa marche, ensuite mon deuxieme problème, c'est que lorsque je me connecter sur le navigateur sans problèmes, je ne peux pas me connecter au application nécessitant ...

Lire la suite : je me connecte que sur le navigateur.. | Vus : 2479 | Réponses : 3

Sujet du message: Besoin d'aide connexion internet.
MessagePosté: Jeu 24 Juil 2014 16:55 
Salut, je viens de m'acheter un BB curve 9220 ( je sais qu'on est sur le forum des BB curve 9320 mais je trouve pas celui des 9220 et je pense celui qui se rapproche le plus c'est le 9320 )
Et malheureusement dans mon abonnement sur B&You j'ai la 3g et je sais pas si la connexion EDGE prend en compte ça sur mon abonnement, alors quand j'essaie hors wifi de me connecter sa ...

Lire la suite : Besoin d'aide connexion internet. | Vus : 1376 | Réponses : 3

Sujet du message: Problème de configuration mail
MessagePosté: Jeu 24 Juil 2014 10:11 
Bonjour,

Voilà bientôt un an que j'ai le blackberry curve 9320 et je n'avais pas eu de problème lors de la configuration et j'ai toujours reçu tous mes mails.
Cependant, il y a pas longtemps je n'ai plus eu de batterie et j'ai du mettre ma carte sim dans un autre téléphone pour une question d'urgence.
Depuis (j'ai remis ma carte sim dans mon téléphone) je ne reçois plus mes mails et je n'arrive plus ...

Lire la suite : Problème de configuration mail | Vus : 1528 | Réponses : 5

Sujet du message: problème de pertes de données après déchargement total
MessagePosté: Sam 5 Juil 2014 18:17 
bonjour à tous, voilà il est arrivé qu'à mon réveil de ce matin mon BB était éteint, apparement à plat, puis je le recharge, ensuite le démarre et paf, on dirait qu'il a été réinitialisé, j'ai perdu la liste de tous mes contacts,puis la configuration de mon client mail..sauf que les photos étant sur la carte sd sont toujours là. auriez-vous une solution qui me permettrai de retrouver l'état précédent tout ceci!!? merci!

Lire la suite : problème de pertes de données après déchargement total | Vus : 1269 | Réponses : 3

Sujet du message: pb synchro contacts
MessagePosté: Mer 11 Juin 2014 21:47 
Bonjour,
Je viens de récupérer un Blackberry 9320 et j'ai un petit souci de synchro contacts.
Lorsque je demande la synchro de mes contacts Windows avec le logiciel "desktop software", ça plante et j'obtiens le message d'erreur :
"erreur lors de l'ouverture de l'objet d'accès au magasin de données" :shock:

Voilà, si quelqu'un a une solution à mon problème...
merci d'avancez

Lire la suite : pb synchro contacts | Vus : 3232 | Réponses : 8

[ 140 sujet(s) ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14

10 derniers sujets actifs

Blackberry Curve 3G - 9300

Pas de nouveau message Récupération des sms supprimés par le téléphone.
Voir le dernier message

LE BAR

Pas de nouveau message NEYMAR au secours de Blackberry...!?
Voir le dernier message

Blackberry Priv

Pas de nouveau message dernière mise à jour
Voir le dernier message
Pas de nouveau message Synchronisation mails......
Voir le dernier message
Pas de nouveau message Restaurer son Priv ?
Voir le dernier message

L'ATELIER

Pas de nouveau message HELP!!! erreur "redirections nombreuses"
Voir le dernier message
Pas de nouveau message Mon blackberry z30 ne s'allume plus
Voir le dernier message
Pas de nouveau message demande d entrer le code réseau mep???
Voir le dernier message

Blackberry Bold - 9000

Pas de nouveau message App World Trop de problèmes
Voir le dernier message

OPERATEURS ET FORFAITS

Pas de nouveau message keyone mise à jour
Voir le dernier message

Connexion

Nom d’utilisateur:   Mot de passe:   Me connecter automatiquement à chaque visite  

Statistiques

Statistiques

264177 message(s) | 48359 sujet(s) | 60428 membre(s)

Nouveau

vidéos blackberry

Connexion