Forum Blackberry France

News News de Blackberry Curve - 9320

Plan de Blackberry Curve - 9320 » Forums : Blackberry Curve - 9320

[ 140 sujet(s) ]  Aller à la page 1 ... 10, 11, 12, 13, 14

Sujet du message: Je ne reçois plus mes mails...
MessagePosté: Lun 5 Nov 2012 19:46 
Bonjour,

Depuis 3 jours je ne reçois plus mes mails sur mon BlackBerry Curve 9320. Je n'ai jamais eu ce problème, j'ai du réseau et même en activant le wifi je ne reçois pas les mails de mes 3 comptes de messagerie qui sont bien enregistrés. Quand je me rend dans "comptes messagerie" puis "comptes internet" cela fait : recherche de mises à jour en cours pendant de longues minutes puis : "votre terminal a ...

Lire la suite : Je ne reçois plus mes mails... | Vus : 913 | Réponses : 2

Sujet du message: Configuration d'une boîte mail impossible
MessagePosté: Jeu 1 Nov 2012 18:57 
Bonjour,
J'ai un blackberry curve 9320 depuis 3 mois.
J'ai essayé à plusieurs reprise de configurer un compte messagerie.
Lorsque j'essaye de rédiger un e-mail, il me marque : "Aucun service de messagerie configuré. Vous allez être redirigé vers l'Assistant d'installation pour configurer votre compte de messagerie."
Je clique donc sur "Ok" puis il m'envoie dans la Configuration de mon compte messagerie, puis il me marque : "Sélectionnez le type de compte de messagerie à ...

Lire la suite : Configuration d'une boîte mail impossible | Vus : 1148 | Réponses : 6

Sujet du message: Problème réseau
MessagePosté: Mar 30 Oct 2012 12:05 
Bonjour,

Je viens d'acheter le Blackberry Curve 9320 mais j'ai un soucis de réseau. Dès que je rentre dans le métro, plus rien à faire, mon téléphone ne répond plus. Est-ce que quelqu'un a le même problème ou suis-je la seule dans ce cas? Que dois-je faire? Ca m'étonne parce que j'avais un autre blackberry avant et je n'ai jamais eu ce genre de problèmes.

Lire la suite : Problème réseau | Vus : 940 | Réponses : 2

Sujet du message: Problème BlackBerry ID
MessagePosté: Jeu 25 Oct 2012 22:24 
Bonjour,
J'ai acheté mon 1er BlackBerry aujourd'hui et j'ai déjà des problèmes avec...

Je n'arrive pas a me connecter à blackberry ID, j'ai bien créé un identifiant sur internet mais lorsque je veux me connecter, un message s'affiche : "Saisissez le nom d'utilisateur associé à ce smartphone"

J'avais déjà créé un Identifiant il marchait, mais suite a quelques problème j'ai supprimé ce profil sur le site blackberry et je m'en suis ensuite recréé un autre ...

Lire la suite : Problème BlackBerry ID | Vus : 912 | Réponses : 1

Sujet du message: Bouton appareil photo (flanc dorit)
MessagePosté: Mer 24 Oct 2012 22:28 
Salut jai mon blackberry curve 9320 depuis 1 semaine et je viens de rematquer que je sens moins mon bouton d'appareil photo (flanc droit du telephone) quand j'appuie dessus que quand j'appuie sur un autre bouton comme le volume ou bien la touche BBM. Je presice que le bouton marche ! Est ce normal? merci !!!

Lire la suite : Bouton appareil photo (flanc dorit) | Vus : 793 | Réponses : 1

Sujet du message: Son Appareil photo
MessagePosté: Jeu 18 Oct 2012 20:31 
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un moyen d'enlever Le " Clic" Sortant des HP du téléphone lors de la prise d'une photo avec l'appareil photo ?

Lire la suite : Son Appareil photo | Vus : 929 | Réponses : 1

Sujet du message: message
MessagePosté: Mer 17 Oct 2012 19:29 
bonjour

j'aimerais savoir comment faut faire pour savoir si mon message que j ai envoyer a était lu par la personne , parce que j'ai que le D pour me dire que mon message a était bien reçu mes y'a pas le R pour me dire qu'il a était lu !!

Lire la suite : message | Vus : 959 | Réponses : 3

Sujet du message: Numéro inconnu.
MessagePosté: Ven 12 Oct 2012 21:19 
Bonjour, j'ai eu mon nouveau Blackberry il y a une ou deux semaines.
Depuis, chaque appel que je reçois affiche "Numéro inconnu" même quand les personnes en question sont enregistrées dans mon répertoire.
J'aimerais savoir si quelqu'un saurait comment changer cela ou bien, pourrait tout simplement m'aider?

Lire la suite : Numéro inconnu. | Vus : 991 | Réponses : 5

Sujet du message: Bug affichage SMS
MessagePosté: Sam 6 Oct 2012 19:56 
Bonjour,

j'ai donc un "bug" d'affichage (je suppose) avec mon Blackberry Curve depuis une semaine. En effet je peux envoyer et recevoir les SMS mais ils ne s'affichent plus sur mon écran.

Ca fait bientôt 2 ans que je l'utilise mise à part la batterie qui me lâche je n'ai jamais eu de problème.

J'ai tenté de faire des MAJ (en suivant les directives d'un conseillé Bouygue) mais a priori pour cet ancien modèle, il ...

Lire la suite : Bug affichage SMS | Vus : 938 | Réponses : 2

Sujet du message: Avis sur le BB curve 9320
MessagePosté: Dim 19 Aoû 2012 21:58 
Bonjour,

Je souhaite acheter le blackberry Curve 9320. Pouvez vous me dire ce que vous en pensez (qualités et défauts constatés).

Merci à vous

Lire la suite : Avis sur le BB curve 9320 | Vus : 1693 | Réponses : 5

[ 140 sujet(s) ]  Aller à la page 1 ... 10, 11, 12, 13, 14

10 derniers sujets actifs

Blackberry Priv

Pas de nouveau message Mon nouveau Priv
Voir le dernier message

LE BAR

Pas de nouveau message blackberry Q10 en 2017
Voir le dernier message

BLACKBERRY 10

Pas de nouveau message Impossible de desinstaller applications sur BB Passport
Voir le dernier message

L'ATELIER

Pas de nouveau message Passport : appareil photo HS, cherche pièce occasion ou neuf
Voir le dernier message
Pas de nouveau message repertoire supprimé par erreur
Voir le dernier message
Pas de nouveau message Impossible de réinitialiser BlackBerry ID
Voir le dernier message
Pas de nouveau message Rallumage impossible après réinitialisation BB Leap
Voir le dernier message

ACHATS - VENTES

Pas de nouveau message [Vends] pièces Blackberry Passport en double
Voir le dernier message

Blackberry Playbook

Pas de nouveau message comment redémarrer après un arrêt prolongé
Voir le dernier message

Blackberry Z10

Pas de nouveau message urgent.
Voir le dernier message

Connexion

Nom d’utilisateur:   Mot de passe:   Me connecter automatiquement à chaque visite  

Statistiques

Statistiques

264177 message(s) | 48359 sujet(s) | 60428 membre(s)

Nouveau

vidéos blackberry

Connexion