Forum Blackberry France

News News de Blackberry Curve - 9320

Plan de Blackberry Curve - 9320 » Forums : Blackberry Curve - 9320

[ 140 sujet(s) ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 14

MessagePosté: Mer 4 Fév 2015 17:30 
Bonjour ,
Je reviens vers vous après quelques années d'absence.
Jusqu'a présent j'étais chez apple suite à un problème je reprend mon vieux blackberry enfin si c'est possible.
J'aimerais savoir si il est possible d'utiliser internet à partir de mon forfait ainsi que le wifi sans avoir recours à l'option blackberry ?
Merci pour votre aide .

Lire la suite : Besoin d'information | Vus : 3335 | Réponses : 4

Sujet du message: plus aucunes sonneries sur mon terminal.
MessagePosté: Dim 28 Déc 2014 14:01 
Bonjour,

J'ai récupéré mon bb curve 9320 du sav bb france.
Quand j'ai voulu changer les sons d'appel et messages profil "normal" j'ai vu qu'il n'y a plus de sonneries sur mon téléphone.
C'est pareil pour tous les profils d'ailleurs. Quand je vais sur le menu déroulant j'ai le choix entre toutes les sonneries, et la le message suivant : "aucunes sonneries" vous pouvez télécharger des sonneries à partir du menu ou synchroniser des fichiers ...

Lire la suite : plus aucunes sonneries sur mon terminal. | Vus : 3330 | Réponses : 1

Sujet du message: Connection BBID impossible : message "veuillez patienter"
MessagePosté: Mer 26 Nov 2014 19:08 
Bonjour tout le monde !

Après une bonne heure de recherche (ici et ailleurs, même du coté anglophone du web), je désespère de trouver une solution à mon problème.

Je viens de tenter de changer la sim du 9320 de ma copine (passage de Bouygues à Free)

Il me demande donc de me connecter à BBID, juste après avoir saisi le PIN et le mot de passe du BB.

Je saisis donc l'ID et le ...

Lire la suite : Connection BBID impossible : message "veuillez patienter" | Vus : 3426 | Réponses : 7

Sujet du message: probleme de certificat pour aller sur ma boite hotmail
MessagePosté: Mar 25 Nov 2014 18:20 
bonjour,je suis nouveau et j'ai un gros souci en effet je ne peux plus aller sur ma boite mailvia mon BB 9320 le certificat n'est pas approuvé ,probleme lors de la connexion sécuirsée etc etc ......merci de m'aider car ca devient trop chiant ce problele d'autant plus que Microsoft n'a pas servi a grand chose

Lire la suite : probleme de certificat pour aller sur ma boite hotmail | Vus : 2787 | Réponses : 2

Sujet du message: Récupérer des sms effacés par le BB 9320
MessagePosté: Mar 11 Nov 2014 18:26 
Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un sait s'il est possible de récupérer des sms effacés par le mobile blackberry 9320 lui même. J'avais des conversations vieilles de 4 ans et je n'ai pas fait de sauvegarde depuis 2 mois et là je me retrouve qu'avec des sms du mois d'octobre.
Merci d'avance pour vos réponses

Lire la suite : Récupérer des sms effacés par le BB 9320 | Vus : 2725 | Réponses : 1

Sujet du message: problème de batterie peut-être
MessagePosté: Lun 10 Nov 2014 20:08 
Bonjour, ma fille a un blackberry curve 9320 depuis un an et demie. J'ai acheté une nouvelle batterie car il fallait la charger tous les 2 jours et elle chauffait. Apparemment le soucis recommence donc ça ne viendrait pas de la batterie, j'ai pensé au chargeur mais elle charge à 100%. Je vais essayer d'enlever la batterie quand il est éteint complétement la nuit pour voir car hier soir elle était à 50 % et ...

Lire la suite : problème de batterie peut-être | Vus : 2556 | Réponses : 1

Sujet du message: BlackBerry Curve 9320 ne s'allume plus ...
MessagePosté: Lun 10 Nov 2014 20:00 
Bonjour à tous,
j'explique mon problème...

Je possèdes un BlackBerry Cuvre 9320 depuis a peu prés 1 ans, et se matin mon téléphone a craché sans raison et impossible de le rallumer. J'ai enlevé la batterie, et remise, absolument rien. Mais en le branchent à mon ordinateur, mon BlackBerry ma affiché le logo d'une batterie avec une croix rouge. J'ai essayé de changer batterie, sa na rien donné, il ma remis le même logo, si ...

Lire la suite : BlackBerry Curve 9320 ne s'allume plus ... | Vus : 2726 | Réponses : 1

Sujet du message: Plusieurs carnet d'adresse ?
MessagePosté: Mer 5 Nov 2014 11:39 
Salut,

je vais souvent être en déplacement sur novembre et décembre et j'aurais besoin sur mon BB9320 :
1/ de consulter mes mails pro (mon employeur n'a pas de BES)
2/ d'importer mon carnet d'adresse pro sur mon BB en le séparant de mon carnet d'adresse perso

Alors pour le 1/ pas de soucis, par contre pour le carnet d'adresse pro, je sèche. J'ai Outlook au bureau et je pense utiliser la synchro (très bonne) ...

Lire la suite : Plusieurs carnet d'adresse ? | Vus : 2528 | Réponses : 2

Sujet du message: Problème avec les emoji ...
MessagePosté: Dim 5 Oct 2014 17:16 
sujet déplacé

Donc ma question est la suivante : Est-t'il possible d'installer et de se servir des emoji via mon curve 9320 ? Dans les sms, chat et publications facebook? Et si oui, comment les installer ?
Merci davance !!! :D

ps : j'ai cherché un peu dans le store sur mon téléphone sans grand succes :? ...

Lire la suite : Problème avec les emoji ... | Vus : 2911 | Réponses : 1

Sujet du message: Téléphone mort?
MessagePosté: Mer 24 Sep 2014 21:03 
Bonsoir à tous! :)

J'ai un BlackBerry 9320 depuis juin 2013, et je crois bien qu'il commence à rendre l'âme...
Mon téléphone se déchargeait très vite, quelque soit mon usage: même quand il était éteint (environ 8h par jour, pendant les cours) il perdait beaucoup de batterie! J'avais donc essayé de le réinitialiser, et j'ai racheté une batterie.

Pendant un temps ça a bien marché, et à ...

Lire la suite : Téléphone mort? | Vus : 2573 | Réponses : 3

[ 140 sujet(s) ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 14

10 derniers sujets actifs

Applications Blackberry 10

Pas de nouveau message impossible d'installer application blackberry "Musique"
Voir le dernier message

Blackberry PassPort

Pas de nouveau message Passport Bloqué par mot de passe
Voir le dernier message
Pas de nouveau message Blackberry passport
Voir le dernier message
Pas de nouveau message AU SECOURS MONB PASSPORT EST PLANTE
Voir le dernier message

APPLICATIONS BLACKBERRY

Pas de nouveau message Impossible de télécharger ou mettre à jour des aplications
Voir le dernier message

BLACKBERRY 10

Pas de nouveau message Connexion impossible Q10 / PC
Voir le dernier message
Pas de nouveau message Transfert de contenu PRIV vers Q10
Voir le dernier message

TUTORIELS

Pas de nouveau message paralysie de Black berry link
Voir le dernier message

Blackberry Priv

Pas de nouveau message Le Priv est-il rootable?
Voir le dernier message
Pas de nouveau message Agenda PRIV
Voir le dernier message

Connexion

Nom d’utilisateur:   Mot de passe:   Me connecter automatiquement à chaque visite  

Statistiques

Statistiques

264217 message(s) | 48375 sujet(s) | 60450 membre(s)

Nouveau

vidéos blackberry

Connexion