Forum Blackberry France

News News de Blackberry Curve - 9320

Plan de Blackberry Curve - 9320 » Forums : Blackberry Curve - 9320

[ 138 sujet(s) ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 14

Sujet du message: FICHIER APK ET FICHIER BAR
MessagePosté: Ven 15 Jan 2016 12:08 
Bonjour
Nouveau possesseur d'un Blackberry Curve 9320 et donc nouveau sur ce forum, j'ai une question sur les fichiers APK et BAR.

Un collègue m'a transféré par Bluetooth une application, je l'ai bien reçu, mais sous forme d'un fichier APK que je retrouve bien dans mon Black dans Application / Fichier / Dossiers de fichiers / carte multimédia.
Par contre je n'arrive pas à l'ouvrir, il me met "impossible d'afficher le fichier / carte multimédia. ...

Lire la suite : FICHIER APK ET FICHIER BAR | Vus : 4392 | Réponses : 2

Sujet du message: La garantie d'un Curve 9320 neuf ?
MessagePosté: Mer 30 Déc 2015 17:47 
Bonjour,

J'ai pour information d'un vendeur market place FNAC qu'un BlackBerry Curve 9320 serait garanti 1 an et la batterie 3 mois.

Une boutique de téléphonie de ma ville m'indique que tous les téléphones sont garantis 2 ans ; Il ne m'a pas précisé pour la batterie. Il me dit que c'est la législation.

Que dois-je en déduire ?

J'aimerai bien savoir le vrai pour l'appareil 9320 et aussi pour sa batterie.

Merci bien

Lire la suite : La garantie d'un Curve 9320 neuf ? | Vus : 2148 | Réponses : 11

Sujet du message: Déplacer photos de mémoire terminal vers carte multimédia
MessagePosté: Dim 25 Oct 2015 19:31 
Bonjour,
Mon ordi n'affiche pas les photos stockées dans la mémoire terminal/home/user. Et je ne parviens pas à les déplacer vers la carte multimédia (qui s'affiche correctement, elle), il n'y a pas de fonction "déplacer" dans le menu des photos.
Quelqu'un aurait-il une idée ?

Lire la suite : Déplacer photos de mémoire terminal vers carte multimédia | Vus : 1999 | Réponses : 1

Sujet du message: désimlockage orange impossible
MessagePosté: Mar 18 Aoû 2015 18:35 
bonjour,

je cherche déséspérément à débloquer mon blackberry curve 9320.
le code désimlockage a été obtenu par ORANGE FRANCE ainsi que par les calculateurs de code en ligne . rien n'y fait ; impossible à désimlocker.

de l'aide ?

IMEI 356002053066961
MEP2 3223053467047421
opérateur ORANGE FRANCE

Lire la suite : désimlockage orange impossible | Vus : 2187 | Réponses : 1

Sujet du message: L'étrange est entré dans mon 9320
MessagePosté: Mer 22 Juil 2015 12:18 
Bonjour à tous,

Comme indiqué dans le sujet, mon BB 9320 est possédé. Je m'explique...

Tout fonctionnait parfaitement. Je fais une sauvegarde par BB Desktop Software. Dans le même temps, une mise à jour est réalisée. Je continue à utiliser le téléphone normalement pendant 24 heures, puis, tout à coup, 15 minutes après mon dernier appel, le téléphone (clavier et trackball) ne répond plus. Je l'éteins, le remets en marche... rien. Toujours bloqué. Je l'éteins ...

Lire la suite : L'étrange est entré dans mon 9320 | Vus : 3104 | Réponses : 6

Sujet du message: Blackberry Desktop Software et itunes
MessagePosté: Ven 3 Juil 2015 11:33 
Salut,

je ne sais pas trop où mettre ce sujet alors je le mets là. Voilà ce qu'il m'arrive : ce matin mon Blackberry Desktop Software n'a pas voulu synchroniser ma musique entre itunes et mon BB 9320 !! Les autres synchro (Outlook, images etc.) fonctionnement parfaitement et la synchro musique tournait très bien jusqu'à ce matin !

Il faut dire que j'ai mis à jour itunes aussi et je me demande si ce n'est ...

Lire la suite : Blackberry Desktop Software et itunes | Vus : 2355 | Réponses : 2

Sujet du message: Problème de connexion au serveur d'application
MessagePosté: Lun 25 Mai 2015 18:50 
Sujet déplacé

J'ai black berry curve 9320
Je viens (hier) de passer de Bouygues Telecom à orange et tout fonctionne normalement sauf la consultation des mails et l'accès aux paramètres de mon compte de messagerie. on m'annonce un problème de connexion au serveur d'application.
Ne suis-je pas assez patient ou ai je oublié une manipulation à faire dûe au changement d'opérateur.
Merci

Lire la suite : Problème de connexion au serveur d'application | Vus : 2477 | Réponses : 1

Sujet du message: Supprimer sms
MessagePosté: Sam 21 Fév 2015 21:35 
Bonjour,

Je viens d'acquérir un nouveau blackberry et j'ai fait une restauration de tous mes anciens messages, mais je constate qu'il y en a plus de 20 000. Je voudrais donc en supprimer une partie, mais ne pas supprimer les conversations complètes pour conserver les derniers messages, et certains anciens que je veux garder. Mais ce serait hyper long de les supprimer un par un. Comment faire ?
Est-ce qu'on ne peut pas au moins ...

Lire la suite : Supprimer sms | Vus : 2327 | Réponses : 1

Sujet du message: Besoin d'information
MessagePosté: Mer 4 Fév 2015 17:30 
Bonjour ,
Je reviens vers vous après quelques années d'absence.
Jusqu'a présent j'étais chez apple suite à un problème je reprend mon vieux blackberry enfin si c'est possible.
J'aimerais savoir si il est possible d'utiliser internet à partir de mon forfait ainsi que le wifi sans avoir recours à l'option blackberry ?
Merci pour votre aide .

Lire la suite : Besoin d'information | Vus : 2475 | Réponses : 4

Sujet du message: plus aucunes sonneries sur mon terminal.
MessagePosté: Dim 28 Déc 2014 14:01 
Bonjour,

J'ai récupéré mon bb curve 9320 du sav bb france.
Quand j'ai voulu changer les sons d'appel et messages profil "normal" j'ai vu qu'il n'y a plus de sonneries sur mon téléphone.
C'est pareil pour tous les profils d'ailleurs. Quand je vais sur le menu déroulant j'ai le choix entre toutes les sonneries, et la le message suivant : "aucunes sonneries" vous pouvez télécharger des sonneries à partir du menu ou synchroniser des fichiers ...

Lire la suite : plus aucunes sonneries sur mon terminal. | Vus : 2529 | Réponses : 1

[ 138 sujet(s) ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 14

10 derniers sujets actifs

L'ATELIER

Pas de nouveau message Probleme envoie et reception MMS
Voir le dernier message
Pas de nouveau message Comment installer un OS via autoloader?
Voir le dernier message

Blackberry Priv

Pas de nouveau message Code schema oublié
Voir le dernier message
Pas de nouveau message [RESOLU] Hub et boites emails en erreur
Voir le dernier message

BLACKBERRY 10

Pas de nouveau message Bug Synchronisation Blackberry Link avec Windows 10 365
Voir le dernier message
Pas de nouveau message Impossible de resinstaller une application du playstore
Voir le dernier message

Blackberry PassPort

Pas de nouveau message Appli pour Passport : bottom line?
Voir le dernier message

Objets connectés

Pas de nouveau message problème connexion oreillette bluetooth
Voir le dernier message

Blackberry Curve - 9350 - 9360 - 9370 - 9380

Pas de nouveau message éclairage des touches
Voir le dernier message

Blackberry Curve 3G - 9300

Pas de nouveau message Perte de la fonction Mobile Hotpot
Voir le dernier message

Connexion

Nom d’utilisateur:   Mot de passe:   Me connecter automatiquement à chaque visite  

Statistiques

Statistiques

263857 message(s) | 48258 sujet(s) | 60310 membre(s)

Nouveau

vidéos blackberry

Connexion