Forum Blackberry France

News News de Blackberry Bold - 9900 - 9930

Plan de Blackberry Bold - 9900 - 9930 » Forums : Blackberry Bold - 9900 - 9930

[ 1003 sujet(s) ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 101

Sujet du message: BlackBerry figé en mode loading
MessagePosté: Mar 24 Jan 2017 18:49 
Salut! J'ai essayé d'installer une application de sécurité dans apps advisor mais pendant listallation l'icône loading s'est bloqué. J'ai essayé de réinitialisé avec les touches alt+ maj+del mais l'icône est toujours là et ça blc le téléphone donc je ne peux plus rien faire du tout.
Merci de m'aider s'il vous plaît

Lire la suite : BlackBerry figé en mode loading | Vus : 3102 | Réponses : 1

Sujet du message: Contacts Blackberry disparus depuis désinstallation Whatsapp
MessagePosté: Lun 23 Jan 2017 12:46 
Bonjour

Comme a priori Whatsapp ne va plus fonctionner sur BB, je l'ai désintallé.

Mais o surprise, mes contacts sont partis avec !

C'est à dire que j'ai encore les numéros de téléphone de mes contacts, par exemple dans mes SMS, mais leur nom et photos ont disparus

Je viens de réinstaller Whatsapp, mais les contacts ne sont pas revenus.

Est-ce que je peux retrouver mes contacts quelquepart ?

Merci d'avance pour vos lumières

Lire la suite : Contacts Blackberry disparus depuis désinstallation Whatsapp | Vus : 2072 | Réponses : 1

Sujet du message: Sauver son BB 99900 - l'opération ultime
MessagePosté: Dim 20 Mar 2016 13:23 
Mon BB 9900 dormait dans mon tiroir, led rouge, essais nombreux de reinstal de l'OS 7.1, pin non reconnu, ou pendant un faible temps avant de planter à nouveau mais bat Ok car tester sur un 9860. Les tutos sont nombreux jusqu'à proposer la ligne de commande et BBSAK ne voyait pas non plus mon 9900.

J'y avais renoncé avant de tenter l'opération ultime. Ultime car elle va vous obliger à démonter la bête pour ...

Lire la suite : Sauver son BB 99900 - l'opération ultime | Vus : 1616 | Réponses : 1

Sujet du message: Problème de réseau à l'étranger
MessagePosté: Dim 13 Mar 2016 16:10 
Bonjour, je possède un blackberry bold 9900.

Partant à l'étranger, je l'ai débloqué, et maintenant avec une carte d'ici, Movistar prépayée Argentine, il ne marque dans le réseau mobile que le SOS, alors que celui-ci est activé. La wifi fonctionne. Pourriez-vous m'aider ?

Lire la suite : Problème de réseau à l'étranger | Vus : 1384 | Réponses : 1

Sujet du message: Option 2G sur 9900 n'existe pas
MessagePosté: Dim 21 Fév 2016 20:08 
Quand je vais dans option/réseaux et connexions /réseau mobile/ mode réseau , j'ai que deux choix : 3G ou 3G et 2G , mais j'ai pas le choix du 2G seulement comme sur les autres modèles , alors qu un ami moi à un 9900 avec même os que le mien et il a la possibilité de choisir que la 2G seule .
J'ai essayé mettre plusieurs autres os 7.1.0.xxx et 7.1.0.xxxx mais toujours pas ...

Lire la suite : Option 2G sur 9900 n'existe pas | Vus : 1846 | Réponses : 2

Sujet du message: DESKTOP SOFTWARE 7
MessagePosté: Mer 16 Déc 2015 20:01 
Bonjour,
Je possède le Q10 et le Passport, mais suis hyper acro de mon BOLD 9900 pour travailler avec Calendrier et Contacts y a pas plus simple et rapide...
Mais mon vieux Windows XP ne veut plus installer le Desktop, ça fait error à chaque fois, bien qu'ayant éteint Parefeu et Avast !!
Existe-t-il des versions antérieures à 710_b042_multilangue.exe ??
Merci par avance.

Lire la suite : DESKTOP SOFTWARE 7 | Vus : 1626 | Réponses : 1

Sujet du message: Impossible de démarrer mon vieux bold 9900
MessagePosté: Dim 20 Sep 2015 16:19 
Bonjour
je suis l'heureux possesseur d'un Q10
mais je voulais remettre mon bold 9900 en service pour mon fils avec un abonnement free.
Il a bien redémarré (après 1 an dans un tiroir mais avec la batterie rechargée à bloc)
Mais quand j'ai voulu rebooter après le déblocage (il était bloqué Bouygues), il ne veut rien savoir et la barre de démarrage s'arrête aux 2/3 (voir photo)

J'ai essayé toutes les méthodes "classiques":
-ôter la ...

Lire la suite : Impossible de démarrer mon vieux bold 9900 | Vus : 2427 | Réponses : 5

Sujet du message: Accès à la messagerie vodafone
MessagePosté: Lun 7 Sep 2015 22:20 
Bonsoir,

Je cherche un moyen de retrouver mes identifiants de la messagerie "mobileemail.vodafone" sur mon BB.

Lorsque je fais une demande de mot de passe, j'ai le message me disant que le mot de passe a été envoyé sur mon blackberry.... MAIS..... est-ce que quelqu'un sait où il est envoyé sur le BB?????

Merci et bonne soirée à tous

Lire la suite : Accès à la messagerie vodafone | Vus : 1877 | Réponses : 1

Sujet du message: Blackberry bold 9900
MessagePosté: Lun 7 Sep 2015 13:12 
Je viens d'acheter un blackberry bold en Angleterre , la-bas tout fonctionnait correctement . je suis venu avec en RDC, je l'ai réinitialisé et j'ai mis une carte sim du réseau Airtel RDC. Je me connecte normalement sur le WIFI de la maison mis impossible de me connecter via les données cellulaires. j'ai contacté le fournisseur qui m'a renseigner sur ses paramètres internet TCP IP: APN:airtelnet.
table de routage de l'hote: envoyer s’inscrire maintenant, activer ...

Lire la suite : Blackberry bold 9900 | Vus : 2290 | Réponses : 3

Sujet du message: Problème reboot intempestif sauf quand portable en charge
MessagePosté: Dim 9 Aoû 2015 17:36 
Bonjour,
j'espere trouver réponse à mon probleme

mon blackberry chauffait lors de l'utilisation de certaines applications comme la lampe torche puis il a commencé a faire un reboot lorsque je prenais une photo necessitant le flash, ensuite quand j'utilisais la lampe torche. J'ai fait un wipe et reinstallé l'OS le probleme persiste et meme empire.
La je peux a peine m'en servir sans avoir un reboot au bout de quelques minutes et ne veut plus ...

Lire la suite : Problème reboot intempestif sauf quand portable en charge | Vus : 1836 | Réponses : 1

[ 1003 sujet(s) ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 101

10 derniers sujets actifs

Blackberry Priv

Pas de nouveau message optimisation du priv (surtout batterie)
Voir le dernier message

Les applications

Pas de nouveau message Dépend des services google play qui ne sont pas compatibles
Voir le dernier message

ACHATS - VENTES

Pas de nouveau message [VENDS] Blackberry Z30
Voir le dernier message
Pas de nouveau message Échange BB Q10 + € contre BB Passport
Voir le dernier message
Pas de nouveau message [Vends] Blackberry Classic - état neuf
Voir le dernier message

LE COIN DES DROID-BERRISTES

Pas de nouveau message Le nouveau BlackBerry KEYone
Voir le dernier message

TUTORIELS

Pas de nouveau message Sauver un Blackberry crashé non reconnu par le DManager
Voir le dernier message

DEBLOCAGE BLACKBERRY

Pas de nouveau message Déblocage Blackberry Q10
Voir le dernier message

Blackberry PassPort

Pas de nouveau message je cherche un tuto pour des appels en visio
Voir le dernier message

Blackberry Q10

Pas de nouveau message Comment enlever le couvercle du Q10
Voir le dernier message

Connexion

Nom d’utilisateur:   Mot de passe:   Me connecter automatiquement à chaque visite  

Statistiques

Statistiques

263597 message(s) | 48195 sujet(s) | 60254 membre(s)

Nouveau

vidéos blackberry

Connexion