Forum Blackberry France

Sauver un Blackberry crashé non reconnu par le DManager

Apprenez à bien configurer votre Blackberry / Trucs et astuces

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Re: Sauver un Blackberry crashé non reconnu par le DManager

Messagede dug30 » Ven 27 Juin 2014 16:48

On ne peut pas t'aider beaucoup avec les infos que tu nous donnes...
Quel tuto as tu suivi ?
A quelle étape est ce que tu es bloqué ?
Etc

Envoyé de mon Galaxy Note3 SM-N9005 en utilisant Tapatalk
Image
dug30

Publicite

Publicite

Messagede Hemnyos » Ven 19 Mai 2017 14:56

Bonjour,

Je sais pas si on pourra encore me répondre mais. J'ai fais une petite gaffe avec mon phone.

BlackBerry 8520 Curve. Je sais vieux modèle etc. Je veux tenter de le récupérer. Cependant, j'ai fais un "Hard Reset" me souvenant plus de mes mots de passes etc. Bref, j'ai sans doute cliqué sur n'importe quoi ou je sais pas trop, mais depuis il reste sur l'accueil de chargement "BlackBerry" la barre se charge et ça s'arrête là. Je branche à mon ordi avec l'application mais il me met "connexion" et ne se connecte jamais. Du coups là je sais pas quoi faire, si le logiciel se met en cours de connexion c'est qu'il repèe mon BB sauf que ça ne va pas plus loin non plus, quelqu'un aurait une solution ?

J'ai tenté le truc sur "exécuter, etc" mais je sais pas si le fait d'être sous windows 10 change quelque chose dans la forme du cmd. HEEEEELP T_T
Heroes Never die !! :D

Black Berry Curve 8520
Hemnyos

Messagede cherokeephoenix » Mer 11 Oct 2017 03:21

Hemnyos a écrit:Bonjour,

Je sais pas si on pourra encore me répondre mais. J'ai fais une petite gaffe avec mon phone.

BlackBerry 8520 Curve. Je sais vieux modèle etc. Je veux tenter de le récupérer. Cependant, j'ai fais un "Hard Reset" me souvenant plus de mes mots de passes etc. Bref, j'ai sans doute cliqué sur n'importe quoi ou je sais pas trop, mais depuis il reste sur l'accueil de chargement "BlackBerry" la barre se charge et ça s'arrête là. Je branche à mon ordi avec l'application mais il me met "connexion" et ne se connecte jamais. Du coups là je sais pas quoi faire, si le logiciel se met en cours de connexion c'est qu'il repèe mon BB sauf que ça ne va pas plus loin non plus, quelqu'un aurait une solution ?

J'ai tenté le truc sur "exécuter, etc" mais je sais pas si le fait d'être sous windows 10 change quelque chose dans la forme du cmd. HEEEEELP T_T

Salut @Hemnyos, avais-tu depuis le temps trouvé une solution à ton problème ?
Playbook 64GO OS 2.1.0.1526 / Bold 9700 / 9790 / Q10 OS: 10.3.2.2474 / Z30 OS : 10.3.2.2474 / PASSPORT OS : 10.3.2.2836 - PRIV Androïd 6.0.1 -NVidia Shield Androïd 6.0.1 - SFR Pro / Windows 10

http://www.onblackberrymoon.com / http://www.onblackberrysky.over-blog.com
Channels BBM : 'On BlackBerry Moon'
C0033E752 / 'On BlackBerry sky' C00374659

Twitter : @ChekeeJack
cherokeephoenix

Précédente

Retourner vers TUTORIELS