Forum Blackberry France

Wifi illimité Orange

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Wifi illimité Orange

Messagede aur92 » Mar 8 Juin 2010 09:11

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum (ça va se voir au nombre de message !) et je viens de changer mon forfait téléphonique pour un Origami édition limitée à 46,9€.
Déjà, pour ceux qui avaient posé la question, l'avantage -26 ans Blackberry est bien à 1€/an et non par mois. Car le site d'Orange affiche les deux ...

Cependant, j'ai une question. J'ai lu beaucoup de topics du forum (notamment opérateur et les liens de la signature de neoworld) mais j'ai tout de même une question qui concerne le fameux "wifi illimité".
En effet, avec le forfait que j'ai souscris, je n'ai pas cette option mais ça ne me dérange pas car, pour moi, il s'agit seulement du fait de se connecter aux hotspots des divers opérateurs (Orange pour ... Orange, Neuf/SFR pour SFR, etc.). Est-ce que je me trompe ?
J'ai un doute car en demandant à la "conseillère" client, elle m'a affirmé qu'à chaque fois que je me connecterai à un wifi, je serai facturé en hors forfait.
Pourtant ça m'étonne car si je veux me connecter à ma freebox, je ne vois pas ce qui m'en empêche ... Bref, je pense qu'elle n'en savait strictement rien.

Autre question, si j'ai des codes d'accès aux hotspots BT, je peux me connecter en wifi sur leur réseau sans hors forfait ?

Voilà, pardon si ce sujet a déjà été traité (j'ai fait des recherches :P ) et merci à ceux qui pourront répondre.

Bonne journée ;)
aur92

Wifi illimité Orange

Publicite

Publicite

Re: Wifi illimité Orange

Messagede neoworld » Mar 8 Juin 2010 09:31

Slt et bienvenue.

Le wifi dont tu parles est bien celui de l'opérateur, Orange chez toi: http://www.orange-wifi.com/fr/index.htm

BIEN SUR tu auras accès à tous les réseaux wifi. Ensuite si c'est un réseau Orange tu devras payer, si c'est un réseau mcdo c'est gratuit.. etc.

L'opérateur ne va pas bloquer la fonctionnalité WIFI de ton terminal.
Son offre permet l'accès à ses propres réseaux wifi.
neoworld

Messagede aur92 » Mar 8 Juin 2010 19:14

Ok c'est bien ce que je pensais ... pas très malins chez Orange !

Sinon, toi qui est chez BT, tu sais si il va y avoir des offres étudiantes avec de l'illimité vers X numéros tous opérateurs ?

D'ailleurs, quand sont proposées les offres étudiantes (s'il y en a) ?

Merci beaucoup pour ta réponse ;)
aur92

Messagede neoworld » Mer 9 Juin 2010 18:36

Aucune idée.
Chez bouygues ils ne font pas d'option illimité vers X numéros. Uniquement pour fidéliser un client. Moi j'ai illimité vers 3 numéros car je leur ai demandé et mis une grosse pression. Mais sinon cette option n'existe pas.
neoworld

Messagede aur92 » Mer 9 Juin 2010 21:32

Ok, tant pis :-)

Merci beaucoup pour ton temps et tes réponses en tout cas.
aur92

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS