Forum Blackberry France

Virgin Mobile Blackberry

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Virgin Mobile Blackberry

Messagede KarlL » Lun 13 Sep 2010 21:31

Bonsoir. Je me permets de ré-ouvrir un post concernant Virgin Mobile (le Mv** je ne sais quoi, qu'est ce donc au fait MVNO, MNVO, je ne sais plus ?) et Blackberry.

J'ai remarqué que les sujets qui concernaient ledit opérateur et Blackberry ne prenaient pas en compte les nouveaux forfaits (l'on parle de forfaits Paradyse alors que Virgin Mobile propose aujourd'hui les forfaits Divine). Qui plus est, j'ai remarqué que les sujets n'étaient plus pratiqués (dans le sens où personne ne poursuit la discussion).

J'ai, depuis quelques jours, beaucoup consulté ce forum et vos différentes contributions dans la mesure où je souhaite moi aussi acquérir un Blackberry (en l'occurrence, un Bold 9700) et il est souvent question de l'option Blackberry nécessaire au bon fonctionnement de la "Machine". A la lecture de vos différentes contributions concernant l'opérateur Virgin Mobile, je n'ai pas réellement compris si les soucis d'utilisation concernaient l'achat d'un téléphone nu (ou acheté chez un autre opérateur) utilisé avec un forfait Virgin Mobile qui, jusqu'à très récemment, ne proposait pas ce type de mobile.

Or, désormais, ou au moins très prochainement, Virgin Mobile propose (proposera) deux types de Blackberry avec, si je ne m'abuse, les forfaits Divine et E-divine. De ce fait, je me demandais si l'option Blackberry (la fameuse, l'unique, la grandiose, l'indispensable !) était disponible sur ces forfaits. En effet, je me suis dit que si l'opérateur proposait les mobiles, il devait forcément proposer l'option indispensable à sa pleine et complète utilisation (d'où le doute concernant le paragraphe précédent à propos des anciens forfaits dits Paradyse et l'espoir d'une possible évolution de la part de Virgin Mobile).

De ce fait, j'aimerais vos conseils avisés sur le sujet. Et sur d'autres questions, c'est pourquoi vous me retrouverez sans doute ailleurs sur ce forum (oui, je craque pour l'esthétique et le manque d'application de chien qui aboie, mais tout de même, allons plus loin!).

Je vous remercie d'avance.

(J'espère avoir été clair)

Karl
KarlL

Virgin Mobile Blackberry

Publicite

Publicite

Re: Virgin Mobile Blackberry

Messagede BlackKho » Mer 15 Sep 2010 09:53

Oui, tu pourras te servir de ton BlackBerry chez Virgin comme chez SFR, en effet, Virgin a annoncé en ce début de mois la disponibilité des BBY chez eux, les téléphones disponibles seront les Curve 8520 et Bold 9700. Attention toutefois, il faudra prendre au minimum le forfait E-Divine pour pouvoir avoir l'option BlackBerry. J'avais fait un post à ce sujet le jour où j'ai eu cette information. Enfin, les forfaits sont déjà disponibles, mais je sais que les téléphones seront disponibles en semaine 39. reste à savoir si les serveurs sont déjà en route pour ceux qui disposeraient déjà d'un BlackBerry.
MacBook White 2.16 GHz / En attente du BlackBerry Torch 9800, mais toujours titulaire d'un Bold 9000!
BlackKho

Messagede KarlL » Mer 15 Sep 2010 15:30

Dans ce cas, est-ce que l'offre Virgin vous semble intéressante (comparée à ce que proposent les autres opérateurs) ?
KarlL

Messagede neoworld » Mer 15 Sep 2010 20:37

quels sont les prix ? et qu'est ce qui est compris ?
neoworld

Messagede KarlL » Mer 15 Sep 2010 22:25

Si je ne m'abuse, il s'agit des forfaits Divine et E-Divine (à partir de 2h), soit:

Forfaits e-divine engagement 24 mois (internet et full mails, Fair use: 1Go; SMS illimités):

1h: 25,90€
2h: 29,90€
4h: 37,90€

Forfaits Divine engagement 24 mois (5 numéros illimités tous opérateurs; Internet et full mails, je crois que c'est moins de 1Go (500 Mo? Pas sûr) puisque ce n'est pas le "E-"; SMS illimités):

2h: 39,90€
4h: 52,90€

Voilà :)
KarlL

Messagede KarlL » Mar 21 Sep 2010 00:29

En passant, j'ai appris que le BB n'est pas disponible, chez Virgin, en renouvellement de mobile ...
KarlL

Messagede DSLRED » Dim 26 Sep 2010 11:51

Bonjour
j ai la meme problematique que vous au sujet de l'operateur Virgin
j'ai acheté une bb bolde 9700 recemment (sans abonnement, mon precedent mobile etant cassé) et je suis abonné Virgin (option en illimité tous operateurs, mail et sm) et je n'arrive pas a programmer la messagerie et internet (je n'ai que l'option qui apparait sur BB9700 device : messagerie BB et server BB!)

je ne peux donc rien faire. Virgin interrogés m'ont promis que le parametrage automatique à partir de leur site sera dispo sous peu....

par consequent il n'y a qu'à attendre...

si quelqu'un à des infos supplementaires merci de me poster la reponse...
cordialement
DSLRED

Messagede CherryBerry » Lun 27 Sep 2010 13:45

Oui je l'ai posté ailleurs mais je viens d'avoir le service Clients, ce sera dispo entre le 30 septembre et le 1er octobre pour le parametrage, normalement ce devait etre aujourdhui le 27 mais il y a eu un peu de retard...
iMac OS X 10.8 
BlackBerry Q 10 - 10.2.0.1047
Forfait Free Appels + Internet + Mails + SMS Illimités
CherryBerry

Messagede KarlL » Lun 27 Sep 2010 19:51

Tiens, justement, je venais poster un message du type:

avez-vous remarqué qu'il n'y a pas de BB sur le site Virgin ?

K
KarlL

Messagede CherryBerry » Lun 27 Sep 2010 22:52

Justement j'ai vu ca aussi, d'ailleurs je leur ai fait savoir, et ils m'ont dit que ce serait sur le site qu'a partir de la fin du mois...
iMac OS X 10.8 
BlackBerry Q 10 - 10.2.0.1047
Forfait Free Appels + Internet + Mails + SMS Illimités
CherryBerry

Suivante

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS