Forum Blackberry France

Virgin E divine & Bold 9780 ...à l'aide !

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede juju83000 » Mer 2 Fév 2011 15:19

Bonjour,

Cela fait maintenant 1 semaine que j'ai fais l'acquisition d'un BB 9780 avec un forfait E Divine 4h (BIS, SMS textos illimités et surf net illimité). Premier appel au SAV le jour même puisque je suis surpris de voir que la navigation web est impossible (problème de connection, si cela persiste veuillez contacter votre fournisseur de service..). La "Virgin Angel" me répond aimablement que soi disant "l'activation" du service prend de 48 à 72h .. Tactique pour faire gagner du temps ? Bref, les délais respectés, je rappele le SAV puisqu'évidemment internet ni BBM ou bien les mails ne fonctionnent. Et la, surprise, nouveau discours ! : cela est du à un problème réseau chez Orange, aucun BBM ne fonctionne actullement au niveau du net (?!). Perplexe, j'acquiesce sur le coup mais je vérifie quand mème avec le bold d'un collègue sous orange, qui fonctionne, sans grand étonnement, parfaitement bien. Exaspéré, je les rappeles en leur disant que sa collègue raconte grossomodo n'importe quoi, et la à nouveau speech il faut que je contacte le service technique. Je viens de les avoir (au bout de 20min d'attente en musique), le type m'annonce " c'est normal, votre option BIS n'est pas activé, rappelez le service clientèle ils vous l'activeront". Plutot satisfait je me dis qu'ils ont du simplement oublié de l'activer. Et la ma "Virgin Angel" me dit qu'il faut qu'elle fasse remonter l'info au service " qualité " (?!) et qu'ils me rappeleront en fin de semaine pour m'informer que l'option à bien été activé et que tout est merveilleux. (Et je passe les 10min d'attente moyenne avant le contact avec un conseiller). Qu'est ce que c'est que ce service plus que douteux ? :evil: D'autres expériences similaires ? Rassurez moi en me disant que d'autres ont un bold 9780 chez Virgin en E divine et qu'ils bénéficient de toute leurs fonctionnalitées net .... Merci d'avance à tous !!! :D
juju83000

Publicite

Publicite

Re: Virgin E divine & Bold 9780 ...à l'aide !

Messagede juju83000 » Mer 2 Fév 2011 21:14

Merci ;) je vois que d'autres ont le même problème
juju83000

Re: Virgin E divine & Bold 9780 ...à l'aide !

Messagede juju83000 » Jeu 3 Fév 2011 21:22

Bref ce fut laborieux mais tout fonctionne parfaitement ils viennent de m'activer le BIS la conseillère m'a laissé un message vocal pour m'en informer .... Je retire mon coup de gueule !!! :D
juju83000

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS