Forum Blackberry France

Utiliser BBM au Canada

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Utiliser BBM au Canada

Messagede hakomino » Sam 4 Sep 2010 21:07

Bonsoir à tous ,

Je vous demande votre aide, dans la mesure où je voyage prochainement au Canada.

Je suis chez Orange, avec un bold 9700, l'option BB, et le forfait Origami édition limitée 2H, + illimitée tous les soirs..;

Classique quoi.

Je souhaite garder ma puce SIM dans mon BB pour utiliser UNIQUEMENT BBM et LIRE (et peut-être envoyer un ou deux ) mes mails.

Que me conseillez-vous donc ?

**d'aller au Canada "sec" sans souscrire à quoi que ce soit et payer les connexions data au prix de 0,13 € /10Ko
Mais alors quel est le poids d'un message BBM en moyenne, pour que je me fasse une idée du prix?

** ou de souscrire un pass international 20 mo chez Orange qui me sera largement suffisant je pense pour deux semaines ( la durée de mon séjour ) cependant je ne comprends pas la dernière phrase des mentions légales https://ecaremobile.orange.fr/EcareAsGe ... al_HDM.pdf

Que me conseillez-vous donc ?
hakomino

Utiliser BBM au Canada

Publicite

Publicite

Re: Utiliser BBM au Canada

Messagede hakomino » Sam 4 Sep 2010 22:59

Finalement, cette mention de "hors connexion blackberry" signifie que si l'on cherche à avoir nos mails en push, alors on sera facturé en hors forfait donc faut désactiver le push email et voir les mails en direct sur le serveur ( aller sur hotmail.com en gros pour moi ).... Mais les BBM sont-ils aussi facturés en hors forfait, ou sont-ils compris dans les 20 mo du pass international orange, c'est la question que j eme pose.

Merci de bien vouloir prêter attention à ma requête !
hakomino

Messagede hakomino » Sam 4 Sep 2010 23:18

Allez, vous pouvez le faire, une réponse avant demain matin, mon billet a été pris pour demain dimanche !
hakomino

Messagede Whanekill57 » Sam 4 Sep 2010 23:20

Je sais juste que tu captera le réseau au Canada ;)

les mails seront hors forfait mais pour les messages BBM, tout dépend avec qui tu discute je crois (faut que le correspondant soit en France pour ne pas payer enfin un peu l'embrouille)
En rade de téléphone Image
Forfait Illimité FREE
FAQ / Trucs & Astuces / Recherche
Whanekill57

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS