Forum Blackberry France

Universal Mobile s'engage avec Blackberry.

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Re: Universal Mobile s'engage avec Blackberry.

Messagede neoworld » Dim 6 Sep 2009 09:59

Non, tu vas galérer.. regarde le forum 8520 ils sont tous un BB sans l'option c'est c'est la grosse galère

Regarde du coté d'evasio chez bouygues, l'option bb est incluse et le prix est avantageux!
neoworld

Publicite

Publicite

Messagede totolinou » Lun 7 Sep 2009 11:18

En effet, ça semble la galère pour la connexion wifi sans option bb....

Oui j'avais vu le nouveau forfait EVASIO de Bouygues qui est aussi vraiment avantageux...ce qui me pose problème c'est que les forfaits Bouygues sont inutilisables à l'étranger (tout est hors forfait et je paye quand même mon forfait de base non utilisé) et comme je pars souvent en déplacement en Europe pour le boulot... enfin bref ça mérite réflexion... je vais patienter encore...pitetre Universal va sortir ce nouveau forfait blackberry... je reste à l'affût de la moindre (bonne) nouvelle... ;)

En tout cas merci pour vos réponses
Universal Mobile 1h30 sms msn messenger et internet illimités
totolinou

Messagede neoworld » Lun 7 Sep 2009 12:11

Ca sera la même chose pour tous les forfaits.. pbl..
neoworld

Messagede totolinou » Lun 7 Sep 2009 12:50

Sauf que je peux utiliser mon forfait Universal depuis l'étranger. Certes je n'ai plus mes 1h30 de communication et toutes mes options illimitées, mais toutes mes communications, connexion et sms depuis l'étranger sont décomptés de mon crédit de 24,90 euros mensuel. J'utilise essentiellement les sms (0,13€) depuis l'étranger, d'où mon intérêt pour le blackberry bold (que j'ai eu l'occasion d'essayer, il est terriblement efficace pour la rédaction de sms!)

Voilà, je sais plus trop... parce que je me dis que c'est quand même dommage d'avoir une telle machine et de ne pas pouvoir exploiter toutes ces capacités...
Je suis en pleine recherche dans le forum et je lis qu'il est peut-être possible de le connecter en wifi (au moins ça...!comme le curve)... pour télécharger opéra Mini...
Universal Mobile 1h30 sms msn messenger et internet illimités
totolinou

Messagede gilbonnaud » Dim 20 Sep 2009 14:49

Je trouve ca vraiment nul que universal mobile ne fasse pas de forfait pour BB !
Il y a bien un forfait pour iPhone , alors pourquoi pas pour BB ?!
J'espere que un jour, ils réaliseront qu'il y a une demande et qu'ils vont se bouger ...
I hope ...
BB 8310
Universal mobile forfait bloqué internet sms illimité
gilbonnaud

Messagede gilbonnaud » Dim 20 Sep 2009 14:54

Une autre question, as t on des points avec un forfait bloqué? je ne crois mais je peux toujours demander
BB 8310
Universal mobile forfait bloqué internet sms illimité
gilbonnaud

Messagede neoworld » Dim 20 Sep 2009 17:26

Si tu en as, çà doit être écrit sur ta facture.
neoworld

Messagede crix95 » Mar 9 Mar 2010 01:09

Bonjour, je possède actuellement un forfait universal mobile sms illimités et tout internet illimité avec 1h 30 de communication, j'aimerais me prendre le blackberry curve 8520, sans avoir bbm. J'aimerais savoir si je pourrais profiter de mon forfait pleinement si je pourrais profiter aussi de tout les avantages de mon futur blackberry(sans bbm bien sur) :) Merci de me repondre au plus vite je vous en prie.
crix95

Messagede etoilerouge1991 » Jeu 11 Mar 2010 03:15

salut, non tu ne pourras naviguer sur internet qu'avec opera mini que tu devras telecharger en wifi, tu peux oublier bbm, le navigateur internet interne du bb (sauf en wifi), et les applications necessitant une connection internet (deezer ou facebook par ex) le push mail ne fonctionnera pas non plus.....mais console toi ta batterie tiendra 4 jours!!
etoilerouge1991

Messagede Pollie » Sam 20 Mar 2010 19:26

Bonjour,
Je dispose d'un forfait bloqué Universal Mobile 1h30, sms et internet illimité. Pour Noël, mes parents m'ont offert un blackberry curve et je me suis donc rendu compte qu'il n'était pas compatible avec mon forfait. J'ai essayé de basculer sur Bouygue mais je suis cliente depuis moins de 9 mois (et pourtant, j'avais vu qu'on pouvais migrer au bout de 3 mois et ce, renseignements pris également auprès d'une boutique Bouygue et le coupon de migration trouvé sur le site d'Universal mais cela ne semble plus possible). Après quelques cherches, j'ai toujours la même réponse: téléphone non compatible avec UM. Pourtant, je viens de trouver cette offre et je me dis mais qui croire???
http://www.kabiloo.fr/clubic__forfait_universal_mobile_plus_telephone_JAVELIN.html
Blackberry curve 8900
OS 5.0.0.411
Forfait bloqué Universal Mobile pour Blackberry
Pollie

PrécédenteSuivante

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS