Forum Blackberry France

universal mobile nouveau forfait

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Re: universal mobile nouveau forfait

Messagede stiffmaister » Mar 24 Aoû 2010 11:58

ok tiens nous au courant ;)
BB 8520 5.0.0.411

GOOGLE IS YOUR FRIEND

I keep on runnin' I keep on runnin' and nothing works,
I can't get away from you..
stiffmaister

Publicite

Publicite

Messagede SerialDealer » Mar 24 Aoû 2010 11:59

Pas d'option -26ans avantage BlackBerry sur un bloqué QuickSilver...

M6 Mobile 1h30 bloqué avec Option BB mais pas internet illimité a 24€90 (je crois)
Universal Mobile 1h30 bloqué avec Option BB avec Internet illimité a 27.99€

Les prix sont sur 24 mois bien entendu ;)
Geoffrey : Apple MacBook 13", iPad 3G 16 Go Forfait Orange Multimédia 1 Go

BlackBerry Bold 9780 6.0.0.285

Orange Origami Star Edition Limitée 2h + Illimité de 20h à 8h, Option BB.
SerialDealer

Messagede titecam » Mar 24 Aoû 2010 12:01

je vais faire le tour des operateurs & les questionner tous on verra quel forfait est le plus intéressant & moins cher

merci a vous
Blackberry curve 8520 avec forfait bloque special web sans option blackberry
Quelques applications comme facebook mobile, twitter, deezer...
titecam

Messagede SamJazz » Mar 24 Aoû 2010 14:11

Franchement, il y pas à réfléchir midi à 14h !
Pourquoi ? Le moins cher en forfait ou forfait bloqué, c'est Bouygues (Universal Mobile pareille).

Tu veux un Blackberry ? Tu veux la total : 1h30 d'appels, SMS illimité, Internet illimité, option BIS, pour seulement 27.99€ sur 24mois ?

Prend ce forfait TOUT est compris >

http://www.universalmobile.fr/forfait-b ... blackberry

Chez la concurrence soit tu as l'option BIS mais pas Internet illimité ou soit tu as Internet en illimité mais pas l'option BIS comprise dedans. Et franchement, la différence de prix n'est pas énorme face à Universal Mobile (forfait bloqué). Ça peut varié entre 1€ ou 2€ de moins. A vraie dire, je préfère payer 3€ de plus et tout avoir comme ça je suis tranquille, aucune barrière en vu. Que payer 3€ de moins et être emmerder par la suite...

Ça fait un mois que je scrute les site Internet des ces trois opérateurs.

Moi même, je sais d'office que c'est chez Bouygues que je vais aller.
je me demande encore pourquoi les gens vont chez la concurrence étant donné qu'il payent plus cher ? Par paresse de faire une recherche plus approfondi, peut-être ?

Evasio tu as la total pour moins de 40€ et Neo3 idem (option BIS offerte pour les mobiles de RIM.)

Chez Orange ou SFR il faut au minimum dépenser 40€ pour avoir la total, et le pire dans tous ça c'est que l'option BIS n'est pas offerte. Apparemment, il n'y que Bouygues qui l'a propose. Donc, il faut encore débourser de l'argent en plus du forfait (à 40€).

Ils ne veulent pas 100 balles et un Mars, pendant que l'on y est ?!

Et je rajouterai que l'ergonomie de leur site Internet (boutique) SFR/Orange est nul à chier on si perd vite ! Ce n'est pas du tout clair.

Encore une fois de ce côté, c'est Bouygues qui remporte la médaille ! En trois minutes tu as tout compris, tout est clair, bien visible, prix bien afficher, bonne catégorie, etc. Ergonomie impeccable.
SamJazz

Messagede stiffmaister » Mar 24 Aoû 2010 15:13

lol, 8520 a 80E, 9700 a 300

au final ça revient au même parce que chez les autres tu payes plus cher le forfait , mais moins cher le phone

ici moins cher le forfait puis plus cher si tu prend le 8520 , ou hors de prix si tu prend le 9700 ( autant le prendre nu quoi )
BB 8520 5.0.0.411

GOOGLE IS YOUR FRIEND

I keep on runnin' I keep on runnin' and nothing works,
I can't get away from you..
stiffmaister

Messagede SamJazz » Mar 24 Aoû 2010 16:12

stiffmaister a écrit:lol, 8520 a 80E, 9700 a 300

au final ça revient au même parce que chez les autres tu payes plus cher le forfait , mais moins cher le phone

ici moins cher le forfait puis plus cher si tu prend le 8520 , ou hors de prix si tu prend le 9700 ( autant le prendre nu quoi )

J'avais oublié, le prix du mobile dans tous ça ! (pour forfait bloqué) :mrgreen:
Car, moi je vais peut-être prendre le Bold 9700 avec un forfait Neo3 avec la remise de 70€ il me coutera pour ainsi dire rien du tout... Si je le prend nu il faut compte 300€ (sur Ebay, il en a un paquet en bonne état)

EDIT : Tout bien réfléchis, je préfère payer un peu plus cher mon mobile et payer moins cher l'abonnement pendant 24 mois.
SamJazz

Messagede titecam » Mar 24 Aoû 2010 17:52

il te coutera donc combien le bold >?
titecam

Messagede SamJazz » Mar 24 Aoû 2010 18:02

titecam a écrit:il te coutera donc combien le bold >?

Avec le forfait Neo 3 Dès 21h30 (34.90€ pour 24 mois, donc moins de 40€ par mois )
Et avec la remise de 70€ immédiate (pas besoin d'envoyer de coupon comme Orange/SFR).

Il me coutera seulement 109€ :
http://www.laboutique.bouyguestelecom.f ... index.html

Sans la remise (avec le même forfait) il est à 179€ :

Mais, toi si c'est un forfait bloqué que tu veux (à moins de 30€ avec la total, Bis compris dedans) c'est par là que ça se passe :

http://www.universalmobile.fr/forfait-b ... blackberry

Bien entendu, le mobile vaut beaucoup plus cher, il est à 299€ :

C'est à toi de voir soit tu prend le forfait bloqué UM et ça te coutera seulement 27.99€ par mois, mais l'achat du mobile couteras plus cher.

Soit tu prend le même forfait que moi à 34.90€ et tu payera le mobile moins cher.
Entre les deux, il y a une différence de prix de 6.91€ par mois. C'est à toi de voir si financièrement c'est jouable ou pas (sur 24mois, donc 2ans).

Sinon comme solution en forfait bloqué tu as le Curve 8520, sont prix est de seulement 79€ :

Mais dans ce cas là attend un peu. En effet, le remplaçant du Curve 8520, le Curve 3G et en cours. Mais, j'imagine que sont prix sera supérieur à 79€.
Dernière édition par SamJazz le Mar 24 Aoû 2010 18:14, édité 3 fois.
SamJazz

Messagede titecam » Mar 24 Aoû 2010 18:05

SamJazz a écrit:
titecam a écrit:il te coutera donc combien le bold >?

Avec le forfait Neo 3 Dès 21h30 (34.90€ pour 24 mois, donc moins de 40€ par mois )
Et avec la remise de 70€ immédiate (pas besoin d'envoyer de coupon comme Orange/SFR).

Il me coutera seulement 109€ :

Sans la remise (avec le même forfait) il est à 179€ :

Ok ;)
tu penses investir dans combien de temps ?
titecam

Messagede SamJazz » Mar 24 Aoû 2010 18:22

J'hésite encore, étant donné que le remplaçant du Bold 9700 (le Bold 9780) va sortir dans 1 mois (en octobre). J'attends encore un peu. Je veux être sûr que le OS 6 sera vraiment top sur le 9700 (vitesse, optimisation, mémoire vive, etc). A l'heure actuel, il n'y qu'une vidéo qui tourne sur le net du bold 9700 avec le OS6 :

http://www.youtube.com/watch?v=7-fKUzx1 ... r_embedded

Ce n'est pas suffisant, j'attends d'en voir un peu plus (et surtout la sorti officiel)

Si tout est ok, j'opterai pour le Bold 9700, car je doute que le Bold 9780 sera vendu moins cher dès sa sortie que le 9700 (faut pas rêver). Ensuite, il ne me restera plus qu'à croiser les doigts pour qu'il reste des Bold 9700 en stock.

En effet, je ne vois pas pourquoi je payerai plus cher pour un téléphone identique, surtout si le nouvelle OS6 tourne correctement sur le 9700... L'appareille à 5 millions de pixel à la place de 3.2, je m'en tape complètement. :lol:

Eh oui, faut être malin (et surtout patient !).
Et constamment regarder l'actualité qui tourne sur le web...
SamJazz

PrécédenteSuivante

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS