Forum Blackberry France

UNIK -UMA -ORANGE resolu

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Re: UNIK -UMA -ORANGE resolu

Messagede Milou123 » Mar 28 Fév 2012 12:47

Bonjour ODA, j'ai le même problème que toi et j'ai vu ce lien où la personne dit qu'il faut intervenir sur le Livebox pour choisir entre le WIFI-b et le WIFI-g. Je teste chez moi ce soir.

http://www.ubergizmo.com/2009/12/blackb ... issue-fix/

Amitiés
Milou123
Milou123

Publicite

Publicite

Messagede Milou123 » Mar 28 Fév 2012 22:12

Voilà, j ai testé le choix du mode wifi sur ma livebox 2 type ZTE mais apparemment ce réglage n est pas possible dans la page d'administration (en tout cas je n ai pas trouvé comment faire). Par contre dans le bold, au niveau des réseaux wifi enregistrés, j ai pu changer le mode et le passer en 802.11 a/n, la livebox étant b/g/n, je pense que le signal passe en exclusivement en mode n ce qui résout apparemment la questIon (cf lien que je t ai donné plus haut). En tout cas, ca marche désormais chez moi, et meme si mon bold perd la connexion UMA quand il détecte le reseau mobile, il la trouve presque instantanément quand il passe en wifi.
J espère que cela t aidera aussi.
Amitiés
Milou123
Milou123

Messagede Milou123 » Lun 19 Mar 2012 17:06

Autant pour moi, car même s'il ne perd pas la connexion, les appels sont de mauvaise qualité, j'entends un mot sur deux alors que mes correspondants m'entendent très bien. Une idée ??
Milou123
Milou123

Messagede annelise » Mer 28 Mar 2012 10:03

Bonjour,

J'ai un problème, depuis que j'ai installé ma livebox (orange) sur mon curve 8520 j'ai un réseau UMA, j'ai regardé sur internet, en gros c'est un genre de wifi aussi.

Le problème, c'est que depuis que j'ai ce réseau UMA, je ne reçois plus mes mails en direct sur mon blackberry... (avant ça faisait comme les SMS, directement !!)

On peut revenir à un réseau EDGE ou WIFI "normal"

Merci
annelise

Précédente

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS