Forum Blackberry France

Un dinosaure cherche forfait blackberry

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede dinoberry » Mer 19 Jan 2011 18:16

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et j'inaugure mon compte avec cette première demande :
Je ne suis pas encore client blackberry, d'ailleurs j'ai un sagem my401c avec la mobicarte d'orange.
Je recherche depuis quelques temps un téléphone classe, avec une très bonne autonomie, sans tactile, sans gadget, avec un navigateur Internet, un calendrier, la connexion wifi et une interface qui me convient et j'ai trouvé que le blackberry bold 9780 correspond parfaitement à mes besoins.

Je cherche maintenant le forfait, étant un dinosaure de la technologie et n'ayant jamais eu de forfait je suis perdu avec tous ces termes : 3G, Webkit, HLTM, etc...

Je n'ai pas besoin de beaucoup de minutes de communication, 1h suffit, j'ai besoin de pas mal de SMS mais je n'ai pas besoin de 3G, 2G, edge, TV, TV+ et tout ces trucs, la connexion Wi-Fi maison+lieu de travail+mcdo me suffit amplement. Je n'ai pas besoin d'avoir un accès constant à mes mails.

En résumé, je recherche un forfait compatible blackberry (j'ai entendu parlé de l'option blackberry, c'est obligatoire pour mon cas ? et à quoi ça sert ?) avec communication, SMS, c'est tout à un prix ne dépassant pas 30 euros (max). Eviter si possible de me dire que le blackberry sans Internet-3G-Full-24h24-3000 ne sert à rien, je connais très bien mes besoins, ce qu'il me manque c'est de trouver la solution à mes besoins. Dernière chose, vous seriez gentil de ne pas parler trop techniquement, pour pas que je me sente trop... con. :D

Merci !
PS : j'ai moins de 26 ans, si ça permet des réductions point de vue forfait...
dinoberry

Publicite

Publicite

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS