Forum Blackberry France

Temps entre la résiliation et l'ouverture de ligne

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede Sorrowing » Jeu 10 Déc 2009 23:21

Bonsoir,
Je compte d'ici fin décembre résilier mon actuelle ligne chez Orange (il me reste que 6 mois d'engagements) puis faire une ouverture de ligne toujours chez Orange afin de profiter des supers tarifs du BB Bold 9700 et du Forfait Origami Star !
Ce que je voulais savoir, c'est si devais demander la résiliation un certain temps avant l'ouverture de ligne, afin de ne pas avoir de coupure ? Je veux impérativement ne pas payer deux forfaits en meme temps malencontreusement... !

Merci :)
Sorrowing

Publicite

Publicite

Re: Temps entre la résiliation et l'ouverture de ligne

Messagede Sorrowing » Ven 11 Déc 2009 21:20

Bonsoir, désolé de remonter le topic, mais c'est plutôt urgent. Personne n'a la moindre idée ?

J'en profite pour ajouter qu'il me reste 7 mois d'abonnement, donc que je fais une résiliation anticipée en payant les 25% de ce que je dois encore. Mon forfait se renouvelle tous les 6 du mois, et je souhaite résilier avant la fin de 2009.

Merci , bonne soirée :)
Sorrowing

Messagede whatsnewdoc » Ven 11 Déc 2009 21:25

bonsoir
Aucune idée
le mieux serait-il peut-être pas de demander à Orange directement ou de consulter leur forum ?
9900 - BIS BT - Trucs & astuces
whatsnewdoc

Messagede medhi » Ven 11 Déc 2009 22:56

Sorrowing a écrit:Bonsoir,
Je compte d'ici fin décembre résilier mon actuelle ligne chez Orange (il me reste que 6 mois d'engagements) puis faire une ouverture de ligne toujours chez Orange afin de profiter des supers tarifs du BB Bold 9700 et du Forfait Origami Star !
Ce que je voulais savoir, c'est si devais demander la résiliation un certain temps avant l'ouverture de ligne, afin de ne pas avoir de coupure ? Je veux impérativement ne pas payer deux forfaits en meme temps malencontreusement... !

Merci :)

aucun rapport avec ce forum
http://www.districom.fr
Distributeur Prixtel
Tél. 0 892 232 384
code d ' acces : 9712193
contact@districom.fr
medhi

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS