Forum Blackberry France

suppression d'1 adresse mail

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede matelotte » Mar 4 Sep 2012 13:17

bonjour
j'ai besoin d'aide, pour un BB curve 8520.
je viens de faire une portabilité de bouygues vers Free (forfait à 19.99 €)
je n'arrive pas à voir mes mms, car il faut que je supprime l'adresse mail bouyguestelecom.blackberry. mais sur le site, on me dit que mon identifiant ou mon mot de passe sont incorrects. j'ai redemandé un mot de passe, mais je reçois rien. bouygues m'a fermé mon compte puisque j'ai résilié !!
alors,y'a-t-il une solution pour supprimer cette adresse et pouvoir en créer une nouvelle chez free ?
merci pour vos réponses.

bonne journée :P
matelotte

Publicite

Publicite

Re: suppression d'1 adresse mail

Messagede Shibuya » Mar 4 Sep 2012 14:33

Hello,

Je crois que tu parles de deux choses différentes : les paramétrages MMS et l'option Blackberry avec ton nouvel opérateur.

De quoi parles tu quand tu dis que "tu veux supprimer l'adresse mail bouyguestelecom.blackberry." ?? Est ce que tu veux dire que lorsque tu te rends dans les paramétrages de tes boites mails sur ton Blackberry, on te propose de créer une adresse @bouyguestelecom.blackberry.fr ?
Si c'est le cas, ça signifie simplement que ton ancien opérateur Bouygues Telecom n'a pas réellement libéré ton Blackberry de leur réseau, ce qui empêche ton nouvel opérateur FREE de reconnaitre à 100% ton Blackberry sur leur réseau.
Une seule solution, t'armer de patience et contacter l'assistance technique Bouygues Telecom en leur expliquant qu'ils doivent libérer ton Blackberry de leur réseau, il faut que tu leur donnes le code PIN de ton Blackberry. Ils vont te répondre que pour eux, ta ligne est résiliée et que par conséquent l'option Blackberry aussi et qu'ils ne peuvent rien y faire... mais insiste pour parler à une personne du niveau supérieur qui comprendra le problème, c'est le seul moyen...
Bold 9900 - 7.1.0.569 - Sosh
Shibuya

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS