Forum Blackberry France

Suivi conso passé de tps réel à tous les 24h !

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede INdia- » Mar 8 Sep 2009 11:47

Bonjour,

Apres avoir recherché sur ce forum et appelé le service clientele de bouygues telecom...je n'ai pas eu de réponse à ma question.
Depuis le 05/09/2009 Je suis passé d'un forfait 2xplus 1h à un forfait evasio 1h+1h et depuis ce jour, directement sur le site de bouygues...J'ai un suivi conso mis à jour tous les 24h alors qu'avant je l'avais pratiquement en temps réel...J'aimerais à quoi est du ce changement ??? J'ai appelé 3 fois le service clientele, et ils m'ont tous répondu "JE NE SAIS PAS"

Merci de me répondre.
INdia-

Publicite

Publicite

Re: Suivi conso passé de tps réel à tous les 24h !

Messagede Vix » Mar 8 Sep 2009 13:39

Bonjour,
Idem pour ma copine et moi depuis notre passage à Evasio. Notre suivi conso est passé à la veille à 16h57... Ils m'ont dit que ca devrait être réglé dans quelques jours / semaines.
j'attends la fin du mois et je les rappelle.
Vix

Messagede INdia- » Mar 8 Sep 2009 14:44

pareil...07/09/2009 à 16h57...
INdia-

Messagede Burster » Mar 8 Sep 2009 19:25

Je vais peut être dire une bêtise, mais comme c'est une consommation à la seconde, il n'est donc pas aisé techniquement parlant d'afficher un suivi de consommation.
(Blackberry Bold avec Bouygues Evasio)
Burster

Messagede INdia- » Mar 8 Sep 2009 19:34

Avant le forfait evasio...j'avais aussi une consommation a la seconde...et ca ne m'empechait pas d'avoir un suivi conso en temps reel...
INdia-

Messagede INdia- » Dim 13 Sep 2009 15:41

Bonjour,

Je relance le sujet car ma suivi conso est toujours "la date" à 16h57...donc je voulais savoir si vous êtes passé en suivi réel ou si le problème persistait...

Merci.
INdia-

Messagede Vix » Dim 13 Sep 2009 16:13

Toujours pareil pour ma copine et moi...
Vix

Messagede Evasio » Sam 19 Sep 2009 10:27

Bonjour tout le monde,

j'ai exactement le même problème que vous (mon suivi conso se met à jour toutes les 24h à 16h57). Moi aussi je suis passé récemment à un forfait Evasio (2+2) après avoir eu Neo (1ère génération) pendant 3 ans. Avant comme vous tous j'arrivais à consulter en temps réel ma consommation (avec un décalage de 10 minutes maximum) sur mon Espace Clients.

Avant de trouver ce thread j'ai décidé d'appeler le Service Clients afin de comprendre ce qui se passe, car je trouve ce problème très embêtant. Lors de mon premier appel, l'opérateur m'a dit "C'est normal monsieur, ça n'a jamais été en temps réel, je ne peux rien faire pour vous". J'ai donc décidé de rappeler une deuxième fois afin de tomber sur une personne différente, mais pas de bol, je suis tombé sur la même. Entre les deux appels il s'est quand même renseigné et après m'avoir rappelé lui même, il a décidé de faire remonter mon dossier "plus-haut" afin de pouvoir enquêter.

Je vous motive donc à faire la même chose, car plus on est, mieux c'est. Insistez car c'est le seul moyen de se faire écouter. C'est quand même inadmissible que la consommation ne soit consultable qu'une fois par jour, mais je suis sur que c'est un problème technique, car ce serait trop stupide pour être fait exprès.

Je reste en attente de vos message et espère voir des progrès...très prochainement!
Evasio

Messagede INdia- » Sam 19 Sep 2009 14:40

Bonjour,

Un peu comme toi, j'avais appelé le service clientèle, et la personne m'avait répondu que c'était normal...j'ai ensuite rappelé et on m'a encore dit que c'était normal et ensuite je leur dit que non vu qu'avant j'avais le suivi conso en tps réel...la personne m'a répondu "je sais pas" :s lol
4 jours plus tard, j'avais encore rappelé...et le conseiller cette fois ci m'a dit attendez 1 semaine et si le probleme persiste il faut nous prevenir...j'ai donc ENCOREEEEEEEEEEEEEEEE (oui je craque lol) rappelé pour leur dire que la suivi conso se faisait toujours tous les 24h...la personne m'a dit qu'on va mener l'enquete...et depuis 1 semaine toujours le meme probleme....rien à changer...
INdia-

Messagede Vix » Lun 21 Sep 2009 13:20

Oui ces forfaits ne sont pas encore au point sur tout... je rappellerai dans 5 jours (mon prochain forfait) pour tenter à nouveau de faire bouger la chose...
Vix

Suivante

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS