Forum Blackberry France

Souscription en ligne Orange.fr

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede Edead » Lun 24 Jan 2011 22:26

Hello !

Je compte prendre un Bold 9780 avec forfait Origami Style sur le site d’Orange afin de bénéficier des 3€ de réduction mensuelle.
Seulement je me pose quelques questions sur ce mode de souscription (je n’ai jamais procédé de la sorte).

Si j’ai bien compris à la fin de la commande on ne règle que le prix du téléphone, mais comment ça se passe concernant le forfait ? Faut-il se rendre en boutique par la suite pour le contrat, les modalités de paiement de l’abonnement, ou encore pour récupérer la carte SIM ? Ou tout est dans la "boite" et il faut simplement retourner le contrat, RIB, etc.. par courrier?

Merci d'avance !
Bold 9780 + Orange Origami Style 1h
Edead

Publicite

Publicite

Re: Souscription en ligne Orange.fr

Messagede La bete » Mar 25 Jan 2011 01:58

Tu reçois le téléphone avec sa carte SIM dans un colis (activation immédiate de ta ligne par appel d'un n° dont je ne me rappelle plus) puis tu reçois ton contrat dans un courrier séparé. Il te suffit ensuite de renvoyer le contrat signé accompagné des justificatifs demandés.
Bold 9700 - OS 6.0.0.723
Orange Origami Star 3H Tout Compris - Illimité soir et Week-end tous opérateurs
Facebook - BeWeather - Twitter - Caisse d'Epargne - Google Sync - Google Maps ....
La bete

Messagede Edead » Mar 25 Jan 2011 12:31

D'accord merci, donc le téléphone + la SIM peuvent être utilisés dès réception (hormis l'appel), et juste un courrier à envoyer pour le contrat :)

Merci pour la rapidité de ta réponse, bonne journée !
Bold 9780 + Orange Origami Style 1h
Edead

Messagede SergentSnakeHR78 » Dim 30 Jan 2011 22:12

Bonsoir, je voudrais aussi prendre un forfait Origami chez Orange et je voulais savoir si la réduction WEB de 3 euros était aussi prise en compte lors d'une souscription PAR TELEPHONE.
Et puis j'aimerais aussi savoir dans les deux cas comment ça se passe quand il y a un soucis technique avec le téléphone (renvoi d'un nouveau téléphone pendant la réparation par colis ou dans un magasin ...).
Si quelqu'un peut m'aider, je prends ! ^^
SergentSnakeHR78

Messagede SergentSnakeHR78 » Jeu 3 Fév 2011 19:32

?
SergentSnakeHR78

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS