Forum Blackberry France

SFR serie speciale Blackberry forfait bloqué.

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede RomeoMC » Lun 26 Juil 2010 18:15

Bonjour à tous ,j'ai une question simple à répondre pour les utilisateurs expérimentés en téléphonie et Blackberry.

Je vous expose la situation : je suis actuellement cher SFR avec un forfait bloqué série mtv. Je viens d'acquérir par cadeau le Blackberry 8520 (donc neuf et débloqué et n'ayant jamais servi)
J'ai donc souscris pour une migration de forfait vers le forfait bloqué spéciale Blackberry de sfr avec un réengagement de 12 mois pour 29,9e/mois .

Mon nouveaux forfait se mettra en route le 11 du mois prochain .

Et la question : Il y aura-t'il aucun soucis pour utiliser BBM ,Mails ect ? qui s'activera le 11 ?
Questions simple et peut être idiote mais je veux être sur que cela marchera vu la complexité du système opérateur/Blackberry.

Merci.
RomeoMC

Publicite

Publicite

Re: SFR serie speciale Blackberry forfait bloqué.

Messagede fawaz » Mar 27 Juil 2010 12:17

J'ai fais la même chose à peu de choses près. Le matin du jour où ils m'ont dit que ça allait être activé, je prends mon BlackBerry et m'aperçoit que j'ai un mail (pour la première fois) c'était un mail qui m'indiquait que mon BB était maintenant inscrit sur les serveurs BIS. J'ai entré mes adresses mails, téléchargé Facebook et d'autres applis comme Twitter et tout a bien marché, je n'ai pas eu de hors forfait. Tu as fais le bon choix, un BB est toujours plus attrayant avec cette option ;)
BlackBerry Bold 9700 sous 6.0.0.448 avec un forfait SFR adapté ==> le bonheur
fawaz

Messagede Snowberry73 » Mar 27 Juil 2010 17:09

As-tu configuré quelque chose sur ton Blackberry fawaz ?
Lorsque ton forfait s'est mis en place, qu'as tu fait ?
Car on m'a dit que l'appli Facebook était payante à chaque connexion ?
Tu as bien le forfait à 26,90€/mois ?
Blackberry Bold 9900 - 7.1.0.342 - Carré Web 2h avec Option Blackberry - Icônes BlackBerry - Tuto : Installer un OS sur BlackBerry
Snowberry73

Messagede fawaz » Mar 27 Juil 2010 18:50

Oui j'ai ce forfait. Non l'appli FB n'est pas payante car, en fait, l'option "ouvre" l'accès aux serveurs internet BIS, et cette appli (comme celle de twitter...) passe par ces serveurs, la connexion ne te coûte donc rien du tout en dehors du forfait. je n'ai rien configurer sur mon BB à part mes mails, en fait, tout ce met en place tout seul (BBM, BIS...) l'appworld est apparu sur mon BB de lui-même j'ai donc pu télécharger des applis directement après et sans surcoûts, voilà ;)
fawaz

Messagede TERM » Mar 27 Juil 2010 19:14

fawaz t'es mon sauveur :p
TERM

Messagede Snowberry73 » Mar 27 Juil 2010 19:52

Niquel, merci !
Blackberry Bold 9900 - 7.1.0.342 - Carré Web 2h avec Option Blackberry - Icônes BlackBerry - Tuto : Installer un OS sur BlackBerry
Snowberry73

Messagede TERM » Mar 27 Juil 2010 20:10

T'as bien le forfait bloqué blackberry de chez sfr à 26.90€ (24 mois)

Et tu as SMS, 1H, BBM, APP WOLRD gratuit

Juste Internet non illimité ?
TERM

Messagede fawaz » Mar 27 Juil 2010 20:17

Oui j'ai celui ci, internet n'est pas illimité mais comme je l'ai dis, la plupart des applis passent par les serveurs BIS je ne paie donc rien
fawaz

Messagede fawaz » Mar 27 Juil 2010 20:25

J'espère que vous profiterez bien du forfait, tenez moi au courant quand c'est activé! ;)
fawaz

Messagede am3d64 » Ven 30 Juil 2010 19:58

Salut a tous,

je viens de voir se post et vu que je viens de me renseigner sur ce forfait bloqué je vous passe les infos:

Des activation du forfait une option se met en place sur la ligne, a condition de bien avoir enregistré son mobile sur le réseau l'icône app world apparait sur le BB, c'est alors signe que l'option est active. Il y a aucune autre manipulation a faire pour l'avoir.

Une fois que cela est fait, pour recevoir c'est mail le mieux c'est de se créer un compte sur le portail BB Vodafone accessible depuis un pc a cette adresse:http://mobileemail.vodafone.fr/ pour cela vous avez besoin de votre pin et imei de votre BB. Une fois le compte créé avec un log et un mdp , on ajoute les compte mails que l on veut recevoir sur son terminal, est hop ca arrive, rien a faire sur le mobil.

pour info faites la manip depuis un pc vu que sinon vous allez devoir vous connecter en wap avec le mobile et que la connexion sera hors forfait....en plus dans ton cas avec un BB 8520 tu as que du Gprs donc un débit limité en accès internet.

Je vous ai retrouvé le détail de l'offre http://www.sfr.fr/mobile/offres-detail?vue=000agv&toutes-les-offres=&promotionOffreVue=0075n7&formule=1062nt&gammeNaturalRefName=forfait_bloque_edition_blackberry

++
am3d64

Suivante

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS