Forum Blackberry France

SFR serie speciale Blackberry forfait bloqué.

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Re: SFR serie speciale Blackberry forfait bloqué.

Messagede CSO_PAT_54 » Sam 7 Aoû 2010 12:17

merci a tout le monde, ces infos m'ont été très utiles parce que je suis passer du " forfait bloqué 1h mtv " de sfr a un " forfait bloque édition blackberry " et j'avais des doutes mais c'est réglé grâce a ce post :D
CSO_PAT_54

Publicite

Publicite

Messagede Mlle fraise » Ven 27 Aoû 2010 23:59

Bonjour, j'ai aussi le forfait bloque option blackberry edition speciale de Noel...
J'ai un Bold 9700..
J'ai un pb depuis environs 2 semaines.. Mon tel se connecte chaques heures au wap, sans que je le vOis, donc chaques heures jai 0.50e qui sont décomptés..
Est ce que qqun a le meme pb ? je n'avais jamais eu ça depuis que jai mon forfait depuis le mois de janvier .
Je n'utilise que BBM d'ailleurs c'est pour cela que j'ai pris ce telephone et aussi pour pouvoir communiquer avec l'international en envoyant des messages ou en passant des appels sans faire de hors forfait !
Depuis Janvier mon credit passait ds ls msg et appels à l'etranger ce qui etait avantageux puisque c'etait decompté .
Maintenant je peux plus rien faire puisque à la fin de la journée jai plus de credit ! je peux pas recharger nn plus sinon mon credit par dans ces connexions wap intempestives !
Le service client m'a dit que c'etait normal, d'autres m'ont dit que c'etait anormal enfin c'est ANORMAL!
J'aimerais avoir vos avis... & des solutions a ce pb sachant que je n'utilise pas le wap & que c'est la 1ere fois que j'ai un pb..

Merci d'avance !!
Mlle fraise

Messagede Snowberry73 » Sam 28 Aoû 2010 08:23

J'ai sensiblement le même problème. Tous les matins lorsque je l'utilise je perd 50 cts et ce problème de m'était jamais arrivé ... C'est bizarre car ca n'arrive qu'une fois dans la journée ! Si vous avez le même problème ?
Blackberry Bold 9900 - 7.1.0.342 - Carré Web 2h avec Option Blackberry - Icônes BlackBerry - Tuto : Installer un OS sur BlackBerry
Snowberry73

Messagede fawaz » Sam 28 Aoû 2010 14:03

Ca ne m'est encore pas arrivé, je vous conseils de taper un petit scandale chez SFR et tout ira bien ;-)
BlackBerry Bold 9700 sous 6.0.0.448 avec un forfait SFR adapté ==> le bonheur
fawaz

Messagede Mlle fraise » Sam 28 Aoû 2010 14:45

Ca fait 1 semaine que je les appelle tous ls jours & on me raconte du n'importe quoi.. Ils voient bien que c'est anormal mais ne me disent rien de concret ! On m'a meme dit de changer de mobile alors que je l'ai pris pour BBM & pouvoir envoyer ds msg à l'etranger sans faire de hors forfait ! :oops:
Mlle fraise

Messagede fawaz » Sam 28 Aoû 2010 14:49

Je te conseil d'aller en boutique, ils appelleront l'assistance avec toi et tu pourras leur montrer en réalité ;-)
fawaz

Messagede Mlle fraise » Sam 28 Aoû 2010 14:52

fawaz a écrit:Ca ne m'est encore pas arrivé, je vous conseils de taper un petit scandale chez SFR et tout ira bien ;-)

Fawaz t'es d'accord que le credit que tu as tous les mois au niveau du forfait bloque c'est pour l'utiliser à ta guise, passer des appels ou te connecter ou autre n'est ce pas ? Tu n'a jamais eu de connexions wap récurrentes ?
Mlle fraise

Messagede fawaz » Sam 28 Aoû 2010 15:00

Non jamais avec mon BB couplé à ce forfait
fawaz

Messagede Mlle fraise » Sam 28 Aoû 2010 15:05

fawaz a écrit:Non jamais avec mon BB couplé à ce forfait

Ok ils viennent de me dire de faire une réinitialisation, en sauvegardant mes données avec le logiciel etc..
Peut etre que ça resoudra le pb
Mlle fraise

Messagede fawaz » Sam 28 Aoû 2010 15:13

J'espère pour toi ;)
fawaz

PrécédenteSuivante

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS