Forum Blackberry France

SFR : qualité du reseau 3G deplorable ?

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Re: SFR : qualité du reseau 3G deplorable ?

Messagede Honorgate » Mar 14 Déc 2010 20:55

Si cela peut vous rassurer, j'habite en plein centre de Paris, et il arrive parfois, voire régulièrement que le réseau 3G+ soit inopérant.
J'ai des amis qui n'utilisent que leur boite courriel SFR, et avec leur iPhone ils ne recoivent plus leur courriel depuis plusieurs jours.
J'ai connu également des périodes longues (supérieures à 15 jours) pendant lesquelles la TV SFR n'était pas dispo, le 3G+ et le 3G non plus, et pendant lesquelles il fallait modifier les paramètres des cellulaires pour passer en GSM exclusivement sans quoi on ne pouvait même plus recevoir d'appels !

J'ai peur que SFR soit coutumier d'une baisse de leurs prétentions de service assez régulièrement. Et la capitale n'est pas exempte, ce n'est donc pas les ruraux qui sont victimes de ces bugs à répétition.

Bien entendu, pendant ce temps vous payez plein pot votre forfait ... Et compte-tenu des résultats plus qu'honorables de leurs bénéfices, on ne peut qu'être qu'exigeants. :evil:

Cela dit, parfois cela marche parfaitement, et lorsque je ne peux me connecter sur internet via mon BB, je l'éteins partiellement, et le redémarre, et là miracle, tout roule ! :)
BB torch 9860, OS 7.0.0.585 - SFR
Honorgate

Re: SFR : qualité du reseau 3G deplorable ?

Publicite

Publicite

Précédente

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS