Forum Blackberry France

Sfr : forfait illimythics

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede Pioudule » Sam 21 Nov 2009 15:51

Bonjour,

Je possède actuellement le forfait Forfait Illimythics 3G+ 2H (je ne connais pas exactement ce à quoi j'ai droit : je sais juste que j'ai sms/mms illimités et internet illimités) à 44,90€/mois avec un Samsung, donc pas d'option pour avoir BBM et les mails. J'étais en train de regarder les nouvelles offres et je suis tombé sur deux offres :

-Série Limitée Illimythics 3G+ MINI PRIX (Appels, Texto, Surf, TV, ILLIMITES 24h/24 et 7j/7) à 33,90 € par mois pour un réengagement de 24 mois (2h par mois)
    Image

-ILLIMYTHICS 3G+ (Appels, Texto, Surf, TV, ILLIMITES 24h/24 et 7j/7) à 41,90€ par mois sans réengagement (2h par mois)
    Image

Quelles sont les diffèrences entre ces deux forfaits ?
Quelles sont les offres pour avoir BBM, les mails, pouvoir aller sur internet et sur les applications (comme Facebook) ? (je souhaite avoir le nouveau Bold 9700 ...)

Merci d'avance
Blackberry Bold 9700
OS 5.0.0.423
Forfait Illimythics 3G+ Full Internet (SFR)

L'Equipe De BBHelp.org
Forum D'Entraide Aux BlackBerry
Pioudule

Publicite

Publicite

Re: Sfr : forfait illimythics

Messagede Roadline » Sam 21 Nov 2009 17:34

Pioudule a écrit:Quelles sont les diffèrences entre ces deux forfaits ?
Quelles sont les offres pour avoir BBM, les mails, pouvoir aller sur internet et sur les applications (comme Facebook) ? (je souhaite avoir le nouveau Bold 9700 ...)

Merci d'avance

Moi si j'étais toi, je me fatiguerai pas à chercher la différence et j'opterai plutôt pour le forfait que j'ai opté qui est optimisé pour un BlackBerry.

Et cela d'autant plus, si c'est pour utiliser prochainement un 9700 !
Arnaud
BlackBerry Curve 8520
Forfait SFR Illimythics 3G+ Full internet (Option BlackBerry Full internet incluse)

"Google-man" en puissance (Gmail, Maps,...etc)

Réception mails pro et perso en push : Trop fort BlackBerry !
Roadline

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS