Forum Blackberry France

SFR et Blackberry, deux aimants qui se cherchent ?

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede tifon » Ven 11 Sep 2009 23:58

Bonsoir tout le monde, :)

Alors j'ai une grande question, j'ai farfouillé un peu de partout sur internet et sur différents forum, dont celui de blackberry-france.com et je n'ai pas trouvé de réponse complète à ma question.
Je suis en fin d'engagement chez SFR, et dans moins d'une semaine, je vais appeler le service résiliation afin de négocier le prix du Blackberry Curve 8520 et du prix de mon forfait ; j'espère ainsi d'avoir environ -5€ sur ma facture.
Le problème, je suis étudiant, et il faut que je reste dans l'optique d'un forfait bloqué. De plus je suis obligé de resté chez SFR car plusieurs membres de ma famille m'ont en numéro illimité avec les Illimythics de SFR. J'ai ainsi le choix entre ces différents forfaits : Forfaits bloqués.
Alors voilà ce que je voudrais savoir, très précisément :
• On est bien d'accord que dans n'importe quel cas, internet ou pas, j'aurai les sms illimités ainsi que les appels accessibles 24/24h ?
• Je pense prendre l'option Web 3.0, dans l'optique de prendre le forfait MTV 1h sms illimités, ainsi j'aurai juste accès à facebook et youtube à partir du portail vodafone, c'est bien ça ?
• Un forfait internet illimité ne me sert à rien, car quand je serai chez moi, j'aurai accès au Wifi, mais est ce que je pourrais accéder aux applications BB en Wifi ? Au navigateur en Wifi ?
• Si je prends le forfait à 29,90 illimité (sms - internet) pour iPhone, est ce que j'aurai accès 24/24h en Edge à internet ? A BB messenger ?

En attente de vos (nombreuses) réponses :D
Tifon.
BlackBerry 8520 avec un abonnement SFR Forfait bloqué BlackBerry SMS illimités 24/24h + Facebook, YouTube, BBM, les emails... Et internet en ILLIMITÉ !
tifon

Publicite

Publicite