Forum Blackberry France

SFR Carré Bloqué : limité a 1 compte mail : SFR limité ....

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede friends20 » Ven 2 Sep 2011 22:23

Nouveau avec un bold 9900 et nouveua chez SFR. ..

J'ai bien peur de m'être fait avoir en ouvrant ma ligne SFR
en lisant les conditions générales

L’option Forfait Bloqué BlackBerry valable en France métropolitaine donne accès chaque mois dans la limite du Crédit Internet Mobile défini dans l’offre Carrée Bloquée souscrite aux services suivants :

- des emails en mode « push », avec pièces jointes, emails avec pièces jointes dans la limite de 3 Mo avec possibilité de confirmer jusqu’à 2 adresses emails (dont une adresse BlackBerry@bby).

Pour les forfaits autres que bloqué apparament: Business Mail pour BlackBerry est limité à un nombre maximum de dix (10) Boîtes Aux Lettres externes par Utilisateur.

C'est quand même dingue de passée de 10 à ... 1 !!

M'enfin je m'en souviendrais dans quelques mois, même si ça m'embête de changer de numéro pour 6 mois .... J'étais bien chez bouygues depuis un an, avec leur forfait evasio et aucune limitation ... D'ailleur cela meriterai quand même une étoile, payé 1 euros une option BlackBerry et n'avoir qu'une adresse email ...

Ecris en tout petit dans les CGV c'est un peu gros quand même...

C'est moche..
friends20

Publicite

Publicite

Re: SFR Carré Bloqué : limité a 1 compte mail : SFR limité .

Messagede Whanekill57 » Dim 4 Sep 2011 10:08

C'est vraiment dégueulasse de tout limité comme ça !!

Je crois que je vais garder mon vieux forfait bloqué avec mon option BB là j'ai 3 adreses emails sans problème avec sms et internet illimité pas de problème !!

On en revient au tout limité comme il y a quelques années ou avoir internet illimité sur téléphone était réservé au forfait très chers :(

On régresse de jours en jours et bientôt les abonnements internet (les box) seront aussi limité par des quotas ! Incroyable :o
En rade de téléphone Image
Forfait Illimité FREE
FAQ / Trucs & Astuces / Recherche
Whanekill57

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS