Forum Blackberry France

Retirer un ancien compte de BIS

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede rj17 » Mer 10 Juin 2009 22:02

Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition d'un Curve 8900. J'ai fait activer le businessMail pour BB. J'ai voulu aller sur le site de BBIS pour pouvoir créer un compte, mais j'ai un message me disant qu'un compte existe déjà pour l'association EMEI / PIN de mon BB. Ce curbe appartenait à une autre personne avant.

Pouvez vous me dire comment je peux faire en sorte de supprimer ce compte, sachant que le téléphone m'appartient désormais. J'ai tous les papiers, facture, etc.

Je précise que l'activation du business Mail a été faite ce soir, et que pour le moment, je ne peux pas configurer de messagerie autre que d'entreprise (Exchange par exemple). De fait, je me demander si quand l'option serait activée, si les choses allaient changée, à savoir des icones ou options supplémentaires sur le curve, et si je pourrais à ce moment là créer une boite au lettre via mon curve (sans passer par le site BIS). Voilà, je ne sais pas si je suis clair, mais si une âme charitable pouvait me filer un coup de main ;)

merci d'avance à tous.

R.
rj17

Publicite

Publicite

Re: Retirer un ancien compte de BIS

Messagede Vix » Jeu 11 Juin 2009 09:24

Bonjour,
Quand l'option sera activée tu pourras créer un compte sur le BIS depuis le téléphone pour la première fois. Sinon ca te marquera toujours que le téléphone a déja été enregistré.
Tu auras une nouvelle icone "Paramètres de messagerie" qui te permettra de créer ce compte sur ton téléphone. Ensuite tu pourras y accéder via internet.

En revanche il faut que l'ancien propriétaire ait fait le nécessaire auprès de son opérateur pour supprimer le PIN & l'IMEI du précédent BIS. C'est juste une demande au service multimédia de l'opérateur, mais seul l'ancien propriétaire peut le faire.

Donc quand ton option sera activée, cherche l'option Paramètres de messagerie. Essayes de paramétrer une boite mail, si ça marche c'est que normalement c'est tout bon.
Vix

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS