Forum Blackberry France

réseau

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

réseau

Messagede smpsbh » Mer 19 Déc 2012 18:45

Bonjour,

De temps en temps, mais trop souvent, avec mon bold 9900 lorsque je suis dans un lieu où il n'y a pas de réseau (par exemple parking sous terrain) mon BB marque SOS. ca c'est normal. Mais le probleme que j'ai, c'est que si je le refais pas manuellement, je peux rester de longue minute sans réseau... et c'est assez agacant j'avoue.
Quelqu'un peut m'expliquer si possible comment y remédier, et quel est la raison, car je ne crois pas que le faire manuellement ca soit normal!?
Merci d'avance poiur vos réponses! :D
Sébastien
smpsbh

réseau

Publicite

Publicite

Re: réseau

Messagede dug30 » Jeu 20 Déc 2012 00:24

Ton os est a jour?
J'ai cru comprendre que certains os étaient meilleurs que d'autre pour l'accroche du réseau.
Image
dug30

Messagede smpsbh » Jeu 20 Déc 2012 13:43

oui bien entendu! enfin je ne vois pas de raisons... le problemes c'est que ca fait longtemps que j'ai ce problemes.... même avant les dernieres mises a jour! après je ne sais pas il y a peut etre des mise a jour cachés?
smpsbh

Messagede dug30 » Jeu 20 Déc 2012 16:02

Cachées non, mais si tu ne fais que celle que te propose le desktop software, tu n'as peut être pas la dernière.

Regarde dans la section tuto, il y a un tuto pour mettre a jour son os en manuel
Image
dug30

Messagede smpsbh » Lun 31 Déc 2012 16:41

j'ai essayé en allant dans le forum tutorial de suivre les indications, mais a priori rien n'a changé! bon je suis pas très doué pr ca, peut etre je l'ai mal fait, c'est comme ceux qui arrivent a faire des modifs sur les tel pour télécharger plus de trucs d'android par exemple.
Merci des indications, je vais voir autrement, mais ca fait des années que j'ai des blackberry c'est la premiere fois que ca fait ca. étrange!

Merci! :)
smpsbh

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS