Forum Blackberry France

Questions pour l'option BB de SFR.

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede JordanMolitor » Jeu 24 Nov 2011 20:09

Bonsoir, j'aurai besoin d'aide pour l'option BB : je ne comprends pas trop son utilité.

Je possède un forfait SFR "Carré bloqué" qui possède 1H, 200 Mo (débit réduit après) et la tant option BB (1€/mois) (je l'ai prise mais je ne connais même pas son utilité). Mon BB est le curve 8520 (récent de 5 jours :D)

Voici mes questions :
1) L'option BB : à quoi sert-elle? Ensuite, est-elle indispensable pour pouvoir utiliser mon BB?
2) Quelles sont les applications qui peuvent être utilisées seulement en ayant cette option?
3) Est-ce vrai que sans cette option, on ne peut pas utiliser l'App World, BBM, Facebook.. et aussi qu'on ne peut pas avoir l'internet (EDGE de l'opérateur) sur le tel?
4) Permet-elle d'avoir l'internet illimité sur ces applications (app world
... Celles citées à la 3))?
5) Vous allez bien? ;)
6) Quand est-il des mails, notifications push et les apps comme l'App World, FB etc. : se sera compris dans mes 200 MO/mois ou se sera du Hors-forfait?
7) Une question à part du sujet principal : est-ce que je peux partager ma connexion EDGE du BB à mon iPod Touch 4G?

Je vous remercie et à bientôt!

P.-S : Ce site est génial!
JordanMolitor

Publicite

Publicite

Re: Questions pour l'option BB de SFR.

Messagede JordanMolitor » Ven 25 Nov 2011 18:57

Personne? Up :)
JordanMolitor

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS