Forum Blackberry France

Questions forfait

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Questions forfait

Messagede Pahu » Jeu 25 Aoû 2011 17:35

Salut,

j'ai trouvé ce forfait http://www.sfr.fr/mobile/offres-detail/ ... _carre-web qui a l'air pas mal. Je parle de celui de 2H mais déjà d'une est ce qu'internet est illimité ? Je pose la question parce que c'est pas précisé ou c'est moi qui ai mal vu peut être et de deux, est ce qu'il existe un meilleur forfait sur sfr pour plus ou moins le même prix ?

Il y a bien le second des 5H mais je pense aux illymithics ( je sais pas comment ca s'écrit ) mais je les trouve pas...Je cherche peut être au mauvais endroit ?

Mais les illimithics c'est pas pour les -26 ans ?

Désolée pour toutes ces questions qui peuvent paraître stupides mais ca fait bien longtemps que je fonctionne aux téléphones sans engagement du coup je suis un peu paumée là...

Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de m'expliquer.
Blackberry Bold 9900
SFR Forfait Carré Web 2H
Pahu

Questions forfait

Publicite

Publicite

Re: Questions forfait

Messagede Galbjorn » Jeu 25 Aoû 2011 17:49

Le service client de l'opérateur est formé et le plus à même de répondre a toutes ses questions.

Mais la question la plus importante si tu as un BB est:
QU'elles sont les forfaits qui intègre l'option BB ou bien qui permet de la souscrire et à quel prix.

A partir de là ils pourront te conseiller.
Blackberry Pearl 3G 6.0.0.481
Blackberry Playbook 16 Go
Sosh Forfait 24/7 avec option BlackBerry
Galbjorn

Messagede Pahu » Jeu 25 Aoû 2011 17:59

Galbjorn a écrit:Le service client de l'opérateur est formé et le plus à même de répondre a toutes ses questions.

Mais la question la plus importante si tu as un BB est:
QU'elles sont les forfaits qui intègre l'option BB ou bien qui permet de la souscrire et à quel prix.

A partir de là ils pourront te conseiller.

Pour ce qui est de l'option BB c'est la première question que j'ai posé quand le vendeur m'a mis tous ses forfaits sous le nez et il m'a répondu que cette option était inclue sauf qu'il ne m'a parlé que de ces forfaits là, je savais pas qu'il y en a d'autres puisqu'il ne m'a parlé que de ceux là. C'est seulement après que j'ai vu les illimythics...De toutes facons si elle est pas inclue j'ai pas vraiment le choix, je vais être obligée de la prendre...

En fouinant un peu j'ai trouvé ca http://www.journaldugeek.com/2010/05/13 ... mythics-5/ mais c'est illisible...

Je vais appeler le service client, t'as raison.

Merci ;)
Blackberry Bold 9900
SFR Forfait Carré Web 2H
Pahu

Messagede Galbjorn » Ven 26 Aoû 2011 08:39

Sur les sites des opérateurs tout leur forfait sont détaillés et la plupart du temps les CGV au format pdf sont téléchargeables.

Il faut juste y passer un peu de temps et ne pas oublier de lire les petites lignes.
Blackberry Pearl 3G 6.0.0.481
Blackberry Playbook 16 Go
Sosh Forfait 24/7 avec option BlackBerry
Galbjorn

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS