Forum Blackberry France

Questions de Newbie ...

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Questions de Newbie ...

Messagede Chlorophylle » Mar 8 Sep 2009 20:17

Bon, après ma présentation, voici une question.

On m'a offert un BlackBerry Curve 8520 simlocké Orange il y a deux jours. J'ai toujours le même téléphone depuis 3 ans, mais je n'ai pas d'abonnement (je fonctionne par Mobicarte). J'aurais donc aimé savoir si mon Blackberry est compatible avec ma Mobicarte, si oui, est-ce que je perds des fonctions du téléphone (pas d'option internet ...) ? Puis-je utiliser le wifi sans avoir à payer ?
Si non, quel forfait me recommandez-vous, puisque je ne suis par une pipelette ni une grande "envoyeuse" de mails, mais plutôt une grande surfeuse ?

Je sais que je ne suis pas dans une agence Orange, mais je n'ai pas vraiment confiance en les vendeurs. Entre ceux qui veulent faire payer le plus cher possible et ceux qui ne savent pas de quoi ils parlent ... :roll:
BlackBerry Curve 8520 simlocké Orange. Pour le moment inutilisé.
(Mobicarte)
Chlorophylle

Questions de Newbie ...

Publicite

Publicite

Re: Questions de Newbie ...

Messagede BBoye » Mar 8 Sep 2009 23:14

Chlorophylle a écrit:Bon, après ma présentation, voici une question.

On m'a offert un BlackBerry Curve 8520 simlocké Orange il y a deux jours. J'ai toujours le même téléphone depuis 3 ans, mais je n'ai pas d'abonnement (je fonctionne par Mobicarte). J'aurais donc aimé savoir si mon Blackberry est compatible avec ma Mobicarte, si oui, est-ce que je perds des fonctions du téléphone (pas d'option internet ...) ? Puis-je utiliser le wifi sans avoir à payer ?
Si non, quel forfait me recommandez-vous, puisque je ne suis par une pipelette ni une grande "envoyeuse" de mails, mais plutôt une grande surfeuse ?

Je sais que je ne suis pas dans une agence Orange, mais je n'ai pas vraiment confiance en les vendeurs. Entre ceux qui veulent faire payer le plus cher possible et ceux qui ne savent pas de quoi ils parlent ... :roll:

laisse tomber garde ton tel et donne moi le tien..
bisous! lol
BBB 9000 - SFR ILLIMYTHICS 3G Full Internet
OS V4.6.0.247 (Plateforme 4.0.0.206)
BBoye

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS