Forum Blackberry France

Questions Curve 8520 & Forfait SFR

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede Djukbox » Dim 28 Fév 2010 19:37

Bonsoir,

Je souhaites m'acheter très prochainement le BlackBerry Curve 8520.
Je suis chez SFR et compte prendre ce forfait (via le Tremplin Forfait Bloqué => Illimitics) :

Image

J'ai quelques questions à vous poser, en particulier à des personnes qui ont ce même type de forfait.

- Est-ce que je vais bien pouvoir avoir accès aux chaines de la télé avec ce produit ?
- Combien de chaines ?

- J'ai lus quelque part que la vitesse de connexion était bof, est-ce que c'est quand même agreable et pratique sous couverture 3G+ ?

Merci beaucoup d'avance.
Djukbox.
Image
Djukbox

Publicite

Publicite

Re: Questions Curve 8520 & Forfait SFR

Messagede neoworld » Dim 28 Fév 2010 19:43

Attantion!!!

Le 8520 n'est pas 3G donc pas de TV et pas de 3G.
Internet est en 2g avec ce terminal. Mais cela ne pose aucun pbl et le fonctionnement et les emails sont nickel en 2g!!!

DE PLUS, pour utiliser un BlackBerry il est nécessaire et obligatoire d'avoir l'option BlackBerry. Option comprise dans les illimitics full Internet mais pas dans les illimitics tout court.
neoworld

Messagede JayJay95 » Dim 28 Fév 2010 19:55

neoworld a écrit:Attantion!!!

Le 8520 n'est pas 3G donc pas de TV et pas de 3G.

DE PLUS, pour utiliser un BlackBerry il est nécessaire et obligatoire d'avoir l'option BlackBerry. Option comprise dans les illimitics full Internet mais pas dans les illimitics tout court.

Ben pourtant j'ai bien la télé que je regarde pratiquement chaque soir sur mes 20 chaines ... Apres je ne sais pas trop si c'est SFR qui font ca... x).
Et oui si tu veux utilisé toute les capacités de ton BB il faut que tu prennes Illimitics full internet... ou rajouté 9€ pour ton option blackberry :s
BB8520/ v5.0.0.509 / Origami Star 1h+1h+sms, internet, TV 20 chaînes illimités+Option Blackberry > 32.90€/mois+1€/an
Appli : BBerry App World, WLM, FB, Weathereye, Nimbuzz, MetrO, BBtran, Poynt, Deezer, GoogleMaps, CaptureIt, Shazam, Quickpull
JayJay95

Messagede Djukbox » Dim 28 Fév 2010 19:58

Arf d'accord, j'avais complètement zappé ça. D'où son petit prix =/

Il ne le dise pas sur le site de SFR, pas mal de personnes ont dut se faire avoir...

JayJay95 a écrit:Et oui si tu veux utilisé toute les capacités de ton BB il faut que tu prennes Illimitics full internet... ou rajouté 9€ pour ton option blackberry :s

rajouter 9€ lors de l'achat simplement ?
Image
Djukbox

Messagede JayJay95 » Dim 28 Fév 2010 20:05

Donc j'viens de faire des recherches :p

Alors voila pour la télé ca sera : TF1, M6, W9, NT1, France 2, France 3, France 4, France 5, France Ô, Arte, i>TELE Flash, RTL9, AB1, Mangas, UEFA Champions league, Chilli TV, 100% Rire.

Tout cela gratuit, mais comme orange ca sera en mauvaise qualité :(, ce n'est pas trop agréable a voir. Mais personnellement la qualité je me suis habitué et maintenant sa me gene pas trop ^^.

Apres pour l'option blackberry, si tu regardes les détails ben au lieu de prendre les 10% en moins chaque mois je te conseille de prendre l'option blackberry a 1€/mois (dommage chez orange c'est 1€ / an ^^)

Donc voila si tu as des questions demande nous on essaiera d'y répondre le plus vite possible :)
BB8520/ v5.0.0.509 / Origami Star 1h+1h+sms, internet, TV 20 chaînes illimités+Option Blackberry > 32.90€/mois+1€/an
Appli : BBerry App World, WLM, FB, Weathereye, Nimbuzz, MetrO, BBtran, Poynt, Deezer, GoogleMaps, CaptureIt, Shazam, Quickpull
JayJay95

Messagede Djukbox » Dim 28 Fév 2010 21:31

Merci pour la réponse.

JayJay95 a écrit:Tout cela gratuit, mais comme orange ca sera en mauvaise qualité :(, ce n'est pas trop agréable a voir.

Arf, vraiment de mauvaise qualité ? Du genre on vois les pixel, ou bien l'image est flou/pas nette ?

JayJay95 a écrit:Apres pour l'option blackberry, si tu regardes les détails ben au lieu de prendre les 10% en moins chaque mois je te conseille de prendre l'option blackberry a 1€/mois (dommage chez orange c'est 1€ / an ^^)

Donc c'est au choix, soit les -10% pour les -26ans, soit l'option BlackBerry ?
Image
Djukbox

Messagede neoworld » Dim 28 Fév 2010 21:45

JayJay95 a écrit:Ben pourtant j'ai bien la télé que je regarde pratiquement chaque soir sur mes 20 chaines ... Apres je ne sais pas trop si c'est SFR qui font ca... x).
Et oui si tu veux utilisé toute les capacités de ton BB il faut que tu prennes Illimitics full internet... ou rajouté 9€ pour ton option blackberry :s

Orange a un réseau edge en plus de 3G. Donc tu peux avoir de l'edge.

SFR a un réseau edge la où il n'a pas de 3g. Donc majoritairement ils sont en gprs.
Et la tv en gprs ça ne passe pas.
neoworld

Messagede JayJay95 » Dim 28 Fév 2010 22:28

Oui en GPRS sa ne passe pas donc choisis une autre option que la tv :s

Et oui c'est au choix -10% / mois ou l'option blackberry a 1€/mois ;)
JayJay95

Messagede Djukbox » Lun 1 Mar 2010 19:09

Bonsoir,

Bon aprés toutes ces infos, je ne vais pas me prendre de BlackBerry, le forfait devient trop cher =/
Dommage, j'avais vraiment envie d'en avoir un, et ce forum semblait correspondre exactement à mes envies, personnalisation, etc.
A une prochaine peut être.

Djukbox.
Image
Djukbox

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS