Forum Blackberry France

Question Vodaphone live

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Question Vodaphone live

Messagede nicoet » Lun 16 Fév 2009 21:51

Bonjour à tous,

J'ai un forfait Série limitée illimythics 3G+ Spécial GPS-Mail, comme j ai vu différents avis sur différents forums, j ai appellé le 900 pour savoir si le navigateur natif du BB était payant? Le monsieur m a dis qu il ne fallait surtout pas l utiliser car c était du hors forfait direct, qu il fallait utiliser le portail vodaphone live qui passe par le wap etc... j ai pas tres bien compris la suite.
Mes questions sont donc les suivantes:
Est ce que le surf sur le navigateur natif BB est compris dans le forfait ou pas?
Quelle est la différence entre le navigateur et vodaphone live, car quand je clique sur navigateur il m affiche directement la page vodaphone live!!!

Merci d avance pour l aide

Bonne soirée
nicoet

Question Vodaphone live

Publicite

Publicite

Re: Question Vodaphone live

Messagede sealnavy » Lun 16 Fév 2009 21:57

C'est des conneries, ils connaissent rien sur le fonctionnement d'un blackberry.
Etant donne que tu as déja l'option blackberry inclus dans ton forfait, tout est gratuit, car tout passe par cette option meme
A jeté son vieux Storm à la poubelle pour un BB Curve 8900 tout neuf
V4.6.1.199 Officiel
SFR Illymithics 3G+ 2H + Business Mail
Pin BBM : 25687DC5
sealnavy

Messagede nicoet » Lun 16 Fév 2009 22:13

C est justement ce que je lui ai dis mais il m a repondu que pas du tout, l'option BB est juste pour les mails et pas la navigation...
C est fou quand meme c est leur boulot de savoir c est choses la, et ils disent tous qq choses de differents, on ne sait plus ce que y est vrai ou faux :oops:
nicoet

Messagede funk » Lun 16 Fév 2009 22:44

je constate que depuis plus d un an,aucune formation Blackberry chez les standardistes des opérateurs :(
Lumia 930 + 4S
funk

Messagede bmal » Lun 16 Fév 2009 22:55

A ma connaissance, cela ne coûte rien de plus. Par contre avec le navigateur Vodaphone Live, ma page d'accueil est bloqué sur le portail Vodaphone.
BB 8310
SFR
OS 4.5.0.55
bmal

Messagede saopolo » Mer 18 Fév 2009 08:32

bonjour,

J'ai un illimythics 3G depuis avril 2008, j'ai change mon nokia pour un storm en Janvier.

Que ce soit sur mon nokia avec son navigateur integre ou avec le navigateur du storm je n'ai jamais ete facture hors forfait.
Dans le navigateur vodafone tu as une fenetre ou tu peux taper l'adresse que tu veux.

Que tu tapes http://www.xxxxxx.com d'un navigateur ou d'un autre c'est exactement la meme chose l'echange de paquets sera exactement le meme. Le resultat est que tu arrive a la page desiree

Bonne journee
saopolo

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS