Forum Blackberry France

Question sur le forfait origami star 2 H

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede Xerone » Mer 12 Jan 2011 21:42

Bonsoir plusieur question sur le forfait origamin star 2 H avec l'option BB incluse

Alors dans un premier cas je reçoit un sms du 21018 qui me dit que je bénéficie de l'illimité partagé avec mon forfait origami et que je dois appelez le 740 pour déclaré mes 3 numero favori chose que je fait
pour mettre celui de ma copine tout d'abord, et ma femme a reçu un sms lui indiquant quel avait l'illimité partager avec moi
Elle ma demander qu'est ce que sa signifier, j'ai ecouté le details de l'option qui indique que si le proche choisi est chez orange elle bénéficie aussi de sms illimité vers mon numero et appels c'est bien sa?

De plus moi j'ai reçu le sms suivant :
21076
Vous disposez de l'illimité partagé appels et SMS illimité vers et depuis ( sauf numéro Non Orange )

Je comprend pas je suis censé avoir les sms illimité 24/24 et 7/7 tout opérateur, et quand j'ai appeler le 740 il dise bien que je peux mettre 3 proches tout opérateur en numéro favori mais il précise que seul ceux qui sont chez Orange
Bénéficieront également du illimité partager.

Deuxieme point, l'option avantage inclue dans le forfait Origami que je dois chosir au 700, il y en a beaucoup elles sont toute inclues ou seulement certaines ???
Merci pour vos réponse
BLACKBERRY TORCH 9800
Operateur : Orange
Forfait : Forfait Origami star 2h + 2h soir et WE
Xerone

Publicite

Publicite

Re: Question sur le forfait origami star 2 H

Messagede EjpH » Jeu 13 Jan 2011 01:37

Xerone a écrit:Je comprend pas je suis censé avoir les sms illimité 24/24 et 7/7 tout opérateur, et quand j'ai appeler le 740 il dise bien que je peux mettre 3 proches tout opérateur en numéro favori mais il précise que seul ceux qui sont chez Orange bénéficieront également du illimité partager.
Tu as les "SMS illimités vers tous les opérateurs métropolitains mobiles et fixes 24h/24, 7j/7 dans la limite de 250 correspondants différents par mois" (cf. la FIS d'Orange) et les appels *téléphoniques* illimités vers 3 numéros de ton choix (quel que soit l'opérateur des numéros en question). Ces 3 numéros auront le même avantage pour les appels téléphoniques que toi *seulement si ce sont des clients Orange*. ;)

Ceci dit, histoire de pas trop rêver, je précise que j'ai un forfait Style depuis début novembre et que les appels illimités vers mes trois numéros préférés ne sont toujours pas activés. Orange a visiblement affecté à la saisie des numéros préférés en question un 12e de temps plein en congé longue durée. Grrr ! Se foutent de la gueule des clients sur ce coup-là :!:
EjpH

Messagede Xerone » Jeu 13 Jan 2011 21:57

Merci pour la réponse précise et claire

j'espère que mon option est déjà activer, sinon sa va gueuler, autant de temps pour activer une option c'est pas possible lol
BLACKBERRY TORCH 9800
Operateur : Orange
Forfait : Forfait Origami star 2h + 2h soir et WE
Xerone

Messagede WRisMyMind » Sam 5 Fév 2011 14:58

Attention!!!!! MEF les gens
Illimité partagé.... Un numéro ne peut faire parti que de deux groupes: - LE SIEN et - UN AUTRE
Alors avant de souscrire a une option ou un forfait, vérifiez que les numéros que vous souhaitez avoir en illimité ne sont pas déjà déclarés par un autre utilisateur ORANGE
WRisMyMind

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS