Forum Blackberry France

question sur le choix d'un forfait Bouygues Telecom...

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede Jessalyn » Ven 17 Fév 2012 17:07

Hello,

je suis de plus en plus tentée par l'adoption d'un Blackberry (le Torch 9860 pour ne pas le nommer) mais je suis un peu larguée devant le choix du forfait... Je n'ai jamais eu de smartphone et j'avoue que j'ai du mal à m'y retrouver parmi toutes les caractéristiques de chaque forfait, bref...

Je suis donc cliente chez Bouygues Telecom et j'aurais voulu savoir s'il était envisageable que je garde mon petit forfait "classic" d'une heure (je ne suis pas une grande bavarde !!) associé à l'option Internet illimité à 9,90 €... En gros je voudrais savoir si, pour 32,80€, je profiterais quasiment pleinement des fonctions d'un BB. Sachant qu'en gros, je souhaite surfer en Wifi, à la limite poster sur Facebook, consulter mes mails, peut-être regarder des videos, et échanger des SMS...

J'ai vu qu'il existait chez Bouygues un forfait Smartphone, mais il coûte 46 euros et franchement, pour l'usage que je compte faire de mon BB, je trouve ça un peu excessif...

Merci d'avance pour ceux qui accepteront d'éclairer ma lanterne ! :mrgreen:
Jessalyn

Publicite

Publicite

Re: question sur le choix d'un forfait Bouygues Telecom...

Messagede Galbjorn » Ven 17 Fév 2012 17:22

prend le forfait B and you à 19,90 avec l'option BB à 1euros.

Quelque soit le forfait que tu choisisses il te faut l'option BB à minima pour mail et appli en wifi, puis une option internet si tu veux le faire en dehors des zones couvertes.
Blackberry Pearl 3G 6.0.0.481
Blackberry Playbook 16 Go
Sosh Forfait 24/7 avec option BlackBerry
Galbjorn

Messagede Jessalyn » Ven 17 Fév 2012 17:42

Galbjorn a écrit:prend le forfait B and you à 19,90 avec l'option BB à 1euros.

Quelque soit le forfait que tu choisisses il te faut l'option BB à minima pour mail et appli en wifi, puis une option internet si tu veux le faire en dehors des zones couvertes.

Ca serait effectivement très intéressant... Donc en gros je devrais prendre mon BB avec mes points chez BT, attendre un peu et demander à basculer sur B & you ? Sachant que j'aurai forcément des frais de résiliation vu que je suis engagée jusqu'en février 2013...? Ca mérite réflexion ! Merci !
Jessalyn

Messagede Galbjorn » Ven 17 Fév 2012 18:26

ou acheter ton BB chez b and you et prendre ton forfait chez eux si ton engagement est fini.

Il a été calculé que l'économie va jusqu' à 200euros entre un forfait lowcost+achat téléphone, que de prendre un forfait avec engagement avec des points pour changer de mobile.
Blackberry Pearl 3G 6.0.0.481
Blackberry Playbook 16 Go
Sosh Forfait 24/7 avec option BlackBerry
Galbjorn

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS