Forum Blackberry France

Question sur forfaits Bouygues et prix du télèphone

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede josie » Lun 16 Aoû 2010 23:13

Après avoir pas mal réfléchi j’ai décidé de m’offrir un BlackBerry :D , le 9700 me plait bien alors aujourd’hui je me suis renseigné dans une boutique Bouygues a propos d’une remise de 70€ pour un BB 97000 avec un forfait et pour savoir jusqu’a quelle date une promo est valable. Je l’informe que je compte prendre ce téléphone avec un forfait évasion 1h + 1h . La vendeuse me propose de prendre plutôt un forfait Néo 3 à 44,90 et dans 2 mois de basculer sur évasion comme cela mon portable sera encore moins cher. Je voudrais savoir si c’est vraiment possible car je n’aimerais pas avoir une surprise. :roll:
Merci beaucoup
josie

Publicite

Publicite

Re: Question sur forfaits Bouygues et prix du télèphone

Messagede Never' » Mar 17 Aoû 2010 02:15

josie a écrit:Après avoir pas mal réfléchi j’ai décidé de m’offrir un BlackBerry :D , le 9700 me plait bien alors aujourd’hui je me suis renseigné dans une boutique Bouygues a propos d’une remise de 70€ pour un BB 97000 avec un forfait et pour savoir jusqu’a quelle date une promo est valable. Je l’informe que je compte prendre ce téléphone avec un forfait évasion 1h + 1h . La vendeuse me propose de prendre plutôt un forfait Néo 3 à 44,90 et dans 2 mois de basculer sur évasion comme cela mon portable sera encore moins cher. Je voudrais savoir si c’est vraiment possible car je n’aimerais pas avoir une surprise. :roll:
Merci beaucoup

C'est possible, je l'ai fait :)
BB Bold 9700 v5.0.0.586 forfait Bouygues Télécom Evasio 2h+2h option BB

Google Maps, SNCF Direct, Color ID, iLock, Vscreenshot, Be Weather, Eurosport, Lequipe, Chat for FB, Allociné
Never'

Messagede neoworld » Mar 17 Aoû 2010 07:32

Bonjour et bienvenue sur nos forums

Tu verras tout cela sur le guide des tarifs de bouygues. Ils ont un pdf avec toutes ces infos. Sur le site.
neoworld

Messagede josie » Mar 17 Aoû 2010 22:28

Merci beaucoup , mais malgré le faite que c’est possible (ca rallonge juste un peu l’engagement de quelques mois) je vais prendre directement le forfait évasio 1h + 1h.
Bonne soirée ;)
josie

Messagede Max_Ime » Mer 18 Aoû 2010 17:54

J'envisage également de passer à un forfait bouygues evasio 1+1, avec le 9700.

La remise de 70€ ils la font en boutique ou c'est uniquement sur le net ?

Et quelqu'un sait jusque quand est valable cette remise ? Parce que je ne peux pas passer chez Bouygues (étant chez universal mobile actuellement) avant 9 mois d'ancienneté, soit le 24 septembre !
Max_Ime

Messagede josie » Mer 18 Aoû 2010 19:04

La promo des 70 € est valable dans les boutiques Club Bouygues et sur internet, elle est valable jusqu’au 30 Aout 2010.
josie

Messagede Max_Ime » Mer 18 Aoû 2010 19:28

Et m***... :(

J'essaierai de voir si je peux changer avant le 30 aout alors pour bénéficier de la remise, mais j'aurai que 9 mois d'ancienneté le 24 septembre.

Je dirai que je suis sans téléphone que ya urgence lol
Max_Ime

Messagede SamJazz » Lun 23 Aoû 2010 16:49

Pas la peine de te prendre la tête :lol: .
Le remplaçant du 9700 (le bold 9780) sort en octobre et sera (je pense) étudié spécifiquement pour le OS6 (plus puissant, plus de mémoire vive ,etc).

Donc, d'ici là tu as encore du temps devant toi...
SamJazz

Messagede Max_Ime » Lun 23 Aoû 2010 19:15

Effectivement j'ai vu ca... Je vais donc sûrement attendre le 9780 en espérant qu'il sorte chez bouygue dès octobre. ;)
Max_Ime

Messagede SamJazz » Mar 24 Aoû 2010 13:55

Etant donné qu'il y a un topic déjà créé je ne vais pas en créer un autre...

Voilà, je voudrais savoir quel sont les avantages que Bouygues propose une fois que l'on est abonné depuis 24 mois (Evasio ou Neo 3).

A part les point en plus, est-ce que l'on paye moins cher l'abonnement si on se réinscrit pour 24 mois ? (genre, 2€ en moins sur l'abonnement).

J'imagine, qu'ils font le nécessaire pour chouchouter leurs clients pour qu'ils restent chez eux...
SamJazz

Suivante

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS