Forum Blackberry France

Question forfait origami

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Question forfait origami

Messagede LadiyxS » Lun 11 Avr 2011 21:29

Salut !
J'ai un forfait Origami 1h de chez Orange, mon internet est épuisé mais pourtant BBM marche, est-ce normal?
LadiyxS

Question forfait origami

Publicite

Publicite

Re: Question forfait origami

Messagede Axeel67 » Lun 11 Avr 2011 21:35

Bonjour,
Il me semble que BBM n'utilise pas le net, c'est justement ça son point fort :D
Blackberry Curve 9300

Forfait Origami Style 1h chez Orange

PIN : 236EA13E

Axeel67

Messagede Darth_Revan » Sam 16 Avr 2011 11:44

Oui BBM passe par le BIS et l'option "Blackberry" illimitée :D

Tout comme les mails Blackberry, l'AppWorld, des applications comme BeWeather, ... le navigateur d'origine également (quand il n'est pas configuré par Access Point). Donc au final beaucoup de choses passent par l'option ;)

Par contre des navigateurs externes comme Opera Mini, les applications tierces ... consomment sur les quotas de navigation Orange (par point d'accès Orange)
BlackBerry Bold 9780 - OS 6.0.0.448 - MicroSD 8 Go SanDisk
Origami Style 1h - Orange
Darth_Revan

Messagede Lucette » Ven 29 Avr 2011 17:18

Bonsoir,

Désolée de m'incruster, mais je viens de souscrire un forfait Origami Style 1H, et ce que dit Darth_Revan m'intéresse beaucoup. Mais je ne suis pas sûre d'avoir bien compris :
• Qu'entends-tu par BBM ? Je viens de configurer mon adresse mail (@mondomaine.com), ça marche nickel, je reçois tout instantanément (d'ailleurs ça m'agace de ne pas pouvoir les relever quand je le choisis), donc ça, ce serait via BBM et ça ne puiserait pas sur le forfait data ? Qu'est-ce que le BIS ?
• Si je télécharge sur l'AppWorld, ça ne puise pas non plus sur les 500Mo du forfait data ? (trop bien !)
• Comment dois-je configurer le navigateur (je lui avais mis « points d'accès publics » pour me connecter gratos quand je croise un WiFi ouvert) pour que ce soir illimité via le BIS ? (si j'ai bien compris c'est ça, ça ne puiserait donc pas non plus sur le forfait data ?)

Merci d'éclairer la newbie du BB que je suis ! ;)
BB Curve 8520. Origami Style 1H Orange.
Mac Mini - Snow Leopard.
Lucette

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS