Forum Blackberry France

Quels forfaits, options choisir sur orange pour BB Bold ?

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede fjoussellin » Dim 1 Fév 2009 21:37

Je viens de me choisir un blackberry bold sur orange. J'ai un forfait 2h partagé avec mon épouse et ça nous a toujours suffit.
Mais quelles options choisir pour le GPS, l'internet et les mail ?
- l'option internet (à 5 ou 9 €), donne t elle accès au chargement pour le GPS ?
- l'option mail Blackberry à 9 €, mais pourquoi ne pas utiliser un webmail de l'option au dessus ?

Faut il changer de forfait aussi ? Mais lequel ?

Merci de vos avis.
François
fjoussellin

Publicite

Publicite

Re: Quels forfaits, options choisir sur orange pour BB Bold ?

Messagede medhi » Dim 1 Fév 2009 21:48

fjoussellin a écrit:Je viens de me choisir un blackberry bold sur orange. J'ai un forfait 2h partagé avec mon épouse et ça nous a toujours suffit.
Mais quelles options choisir pour le GPS, l'internet et les mail ?
- l'option internet (à 5 ou 9 €), donne t elle accès au chargement pour le GPS ?
- l'option mail Blackberry à 9 €, mais pourquoi ne pas utiliser un webmail de l'option au dessus ?

Faut il changer de forfait aussi ? Mais lequel ?

Merci de vos avis.
François

un webmail de l option ??
L option blackbeery est indispensable pour profiter plainement d un blackberry, sinon il fut mieux prendre un autre tel
oui , en telechargeant un autre autre logiciel
sinon orange propose son option gps a 10 euros/mois
http://www.districom.fr
Distributeur Prixtel
Tél. 0 892 232 384
code d ' acces : 9712193
contact@districom.fr
medhi

Re: Quels forfaits, options choisir sur orange pour BB Bold ?

Messagede OUPS » Lun 2 Fév 2009 16:04

Bonjour,

Pour l'option blackberry, elle est indispensable l'accès mail de l'option internet ne sert a rien avec un bb).

Je ne sais pas si le forfait partagé est compatible avec les option, le mieux est de voir avec le service client.

pour l'option internet ou internet max, c'est a toi de voir en fontion de tes besoins. la versio à 6h est limitée entre 18h et 08h je crois ce qui t'empeche (te coute surtout cher !) d'utiliser le net, le GPS... en journée.

Pour ma part, je tourne avec un origami ZEN + option internetmax-TV + option BB sur 12 mois avec -3€ du web, ca me coute 48€50 par mois sans risque de hors forfait.

A ta disposition

jérôme
Blackberry BOLD - 4.6.0.162 avec forfait orange origami zen + option internet max et TV + option BB
OUPS

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS