Forum Blackberry France

Quel forfait choisir ??

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Quel forfait choisir ??

Messagede Gentil_Motard » Jeu 4 Fév 2010 19:43

Bonjour a toutes et a tous, je viens vers vous car je suis un peu perdu sur les offres que ce soit SFR ou autre LOL
Je désires acquérir un Blackberry Bold avec un forfait qui me permettra de communiquer via BB messenger avec ma belle famille dont tous les membres sont équipés (et oui c'est la folie Blackberry la bas wink.gif )

Dans le cas ou je trouverais mon bonheur, mon épouse en achèterait un aussi afin que nous puissions en profiter entre nous voir même profiter des appels illimités entre SFR si j' ai bien lu tongue.gif (3 numéros)

Je crois que les BB se connectent seuls au WEB pour les mises à jour assez régulières, alors devrais je m'orienter vers un forfait illimythics 3g+ full internet qui me parait un peu cher ou bien l' illimythics 3g+ ferait il l'affaire ?

Mon épouse se connectant sur son Facebook l'illimythics3g+ sera t il notre sauveur ?

J'attends vos réponses avec impatience

Merci de votre attention

Cordialement,

Franck
Opérateur : Bouygues Telecom
Forfait : Evasio 2h +2h
Tel : Bold 9700
Gentil_Motard

Quel forfait choisir ??

Publicite

Publicite

Re: Quel forfait choisir ??

Messagede neoworld » Jeu 4 Fév 2010 20:13

Bonsoir.

As tj vu le topic qui présentent les forfaits et le comparatif entre les operateur?
Il est en évidence dans le forum opérateur.

Quoi que tu choisisses il te faut l'option BlackBerry. Incluse ou en supplément! Depend du forfait.
neoworld

Re: Quel forfait choisir ??

Messagede Gentil_Motard » Jeu 4 Fév 2010 21:32

Salut Neoworld, oui c'est le premier topic que j'ai parcouru mais mon message faisait plutôt appel aux expériences des lecteurs du forum.
Sinon oui pour l'option BB, j'ai bien note qu'il fallait y souscrire ou bien prendre un forfait Full mais mon budget étant limite (et oui si on en prend deux ça va chiffrer rapidement :p )

Je te remercie de ton message

Bonne soirée

Franck

PS: sinon je voulais savoir si quelqu'un' un connaissait un code réduction a renseigner lors d'une commande en ligne pour les -26 ans sur Meilleurmobile.com pour un forfait chez SFR car le prix reste sur 33.90 au lieu de 30,50 :(
Opérateur : Bouygues Telecom
Forfait : Evasio 2h +2h
Tel : Bold 9700
Gentil_Motard

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS