Forum Blackberry France

Que choisir comme forfait ><

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Re: Que choisir comme forfait ><

Messagede Montagnard » Dim 8 Nov 2009 11:23

Roadline a écrit:Ce n'est pas pour rien que je suis resté chez SFR malgré un gros conflit avec eux car pour les solutions internet mobile avec les BBY, ils sont au point en terme d'offres comme son concurrent Bouygues Telecom. Quand j'ai été voir du côté d'Orange, s'il assure un très bon service pour l'internet ADSL chez soi, j'ai par contre eu les cheveux qui se sont levés sur la tête pour l'internet mobile ! :o :o Orange a tout misé sur l'Iphone et c'est pas pour rien que lorsqu'il a perdu l'exclusivité sur le produit, il a eu mal ! :(

Salut Raodline,
je vois dans ta signature que tu es en illimythics full internet + option BB.

Hors sur la fiche standardisée, il est inscrit :
Image

et dans description de l'offre :
Image

Et j'ai posé la question dans une boutique SFR, avec le I.3G+ Full internet, l'option BB est comprise.

Comme tu es un abonné I. 3G+Full internet, l'option BB est-elle nécessaire avec ce forfait ?
Un Torch, Free mobile
thème : Blackberry 6
V.6.0.0.600
BeWeather Free, EveryHour Free, GPS Tool, QR code Scanner Pro, Tunein Radio, Google Maps, Google Sync, Capture It, Eurosport
Montagnard

Publicite

Publicite

Messagede Roadline » Dim 8 Nov 2009 12:47

Et j'ai posé la question dans une boutique SFR, avec le I.3G+ Full internet, l'option BB est comprise.

Comme tu es un abonné I. 3G+Full internet, l'option BB est-elle nécessaire avec ce forfait ?

L'option BB est automatiquement souscrite avec le I 3G+ Full internet et c'est çà le gros avantage.
Cela ne veut toutefois pas dire que le prix de l'option est comprise dans le prix du forfait ! ;) ;)

Cependant, il faut faire attention. Il faut que tu notifies à ton opérateur que c'est pour utiliser ce forfait avec un BlackBerry.
Pourquoi ? Tout simplement parce-qu'il existe aussi le I 3G+ Full internet pour Iphone.

Si tu notifies pas ce petit détail, ton opérateur peut très bien feindre d'oublier d'activer l'option BB ou alors au hasard s'il oublies de te poser la question, activer l'option Iphone car il considérera que comme la grande majorité achète un Iphone, c'est forcément cette option qu'il faut activer alors que c'est justement une erreur.
Arnaud
BlackBerry Curve 8520
Forfait SFR Illimythics 3G+ Full internet (Option BlackBerry Full internet incluse)

"Google-man" en puissance (Gmail, Maps,...etc)

Réception mails pro et perso en push : Trop fort BlackBerry !
Roadline

Messagede neoworld » Dim 8 Nov 2009 13:34

J'apprends enfin un truc chez SFR... qui est pr moi très fouillis!

Avec les forfaits full internet, blackberry est compris. Ok! :)

Mais demande une activation. Comme c'est le cas CHEZ TOUS LES OPERATEURS; car les services blackberry sont spécifiques alors que les forfaits sont génériques (pour ts les mobiles!)

Merci Roadline, j'ai enfin compris :)
neoworld

Messagede Roadline » Dim 8 Nov 2009 18:43

J'apprends enfin un truc chez SFR... qui est pr moi très fouillis!

C'est pour cela que dans mon cas Neoworld, je n'ai pas eu de problème car abandonnant à la fois mon ancien téléphone (Un Sony Ericsson K800i) et mon ancien forfait ; lorsque j'ai voulu passer au BlackBerry en allant faire la transaction en agence, la personne qui s'est occupée de moi ne pouvait pas ignorer que j'allais utiliser un BBY avec le forfait I 3G+ Full internet. De ce fait, apparemment bien formée et au fait des problèmes, cette personne m'a activée la bonne option (option BB comprise) pour que je puisse profiter de toutes les fonctionnalités de ce smartphone.
Arnaud
BlackBerry Curve 8520
Forfait SFR Illimythics 3G+ Full internet (Option BlackBerry Full internet incluse)

Roadline

Messagede Montagnard » Dim 8 Nov 2009 20:23

Roadline a écrit:L'option BB est automatiquement souscrite avec le I 3G+ Full internet et c'est çà le gros avantage.
Cela ne veut toutefois pas dire que le prix de l'option est comprise dans le prix du forfait ! ;) ;)

Merci pour ta réponse.
Je vois donc que j'ai oublié de poser la question fâche : l'option est souscrite automatiquement.
Le prix de l'option n'est donc pas comprise dans le prix du forfait, c'est en plus.

-> A quel prix as-tu l'option BB ?
Un Torch, Free mobile
V.6.0.0.600
BeWeather Free, EveryHour Free, GPS Tool, QR code Scanner Pro, Tunein Radio, Google Maps, Google Sync, Capture It, Eurosport
Montagnard

Messagede Roadline » Lun 9 Nov 2009 12:32

Montagnard a écrit:
Roadline a écrit:L'option BB est automatiquement souscrite avec le I 3G+ Full internet et c'est çà le gros avantage.

Merci pour ta réponse.
Je vois donc que j'ai oublié de poser la question fâche : l'option est souscrite automatiquement.
Le prix de l'option n'est donc pas comprise dans le prix du forfait, c'est en plus.

-> A quel prix as-tu l'option BB ?

Le prix courant de l'option BB chez tous les opérateurs, c'est à dire 9€.
Arnaud
BlackBerry Curve 8520

Roadline

Messagede Montagnard » Lun 9 Nov 2009 13:17

Ok, c'est ce que je paye chez SFR actuellement.

Merci, pour les infos.
Un Torch, Free mobile
V.6.0.0.600
Montagnard

Messagede nasugai » Sam 21 Nov 2009 20:05

J'ai besoin d'un renseignement parce que je compte prendre un forfait illimitycs 3G+(chez SFR) avec un Blackberry curve 8520. Je me suis appercu que ce telephone n'est pas 3G mais 2g donc je voudrais savoir si internet fonctionne quand même.
nasugai

Messagede neoworld » Sam 21 Nov 2009 20:44

Regarde le forum consacré à ce modèle, juste en dessous dans la page d'accueil des forums.
neoworld

Messagede Roadline » Lun 23 Nov 2009 13:03

nasugai a écrit:Je compte prendre un forfait illimitycs 3G+(chez SFR) avec un Blackberry curve 8520. Je me suis appercu que ce telephone n'est pas 3G mais 2g donc je voudrais savoir si internet fonctionne quand même.

Regarde le forum consacré à ce modèle, juste en dessous dans la page d'accueil est forums.

Regarde surtout la signature de mes messages quand j'écris ! ;)
Arnaud
BlackBerry Curve 8520

Roadline

Précédente

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS