Forum Blackberry France

Que choisir comme forfait ><

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Re: Que choisir comme forfait ><

Messagede bigcoco10 » Mer 4 Nov 2009 22:13

Et "option BBy", en admettant que Orange puisse m'en proposer une, de quoi est-elle composée concrètement ?

J'ai bien compris que l'intérêt est d'être illimité web-mail, mais je voudrais savoir ce qu'apporterais l'option =)
" L'œil du tigre mec ! "
bigcoco10

Publicite

Publicite

Messagede Roadline » Sam 7 Nov 2009 15:05

bigcoco10 a écrit:Et "option BBy", en admettant que Orange puisse m'en proposer une, de quoi est-elle composée concrètement ?

J'ai bien compris que l'intérêt est d'être illimité web-mail, mais je voudrais savoir ce qu'apporterais l'option =)

:lol: Cette option permet tout simplement de passer d'un Blackberry qui fonctionne pas à un blackberry qui fonctionne. Bref, Option indispensable ! ;)

Compris ? ;) ;)
Arnaud
BlackBerry Curve 8520
Forfait SFR Illimythics 3G+ Full internet (Option BlackBerry Full internet incluse)

"Google-man" en puissance (Gmail, Maps,...etc)

Réception mails pro et perso en push : Trop fort BlackBerry !
Roadline

Messagede bigcoco10 » Sam 7 Nov 2009 15:08

Super concret ><

Je voudrais les détails, j'ai pas les moyens de rajouter je ne sais combien en plus si c'est pour en ajouter que peu au BB.
Chez Orange l'option BB c'est le forfait So BB ?
" L'œil du tigre mec ! "
bigcoco10

Messagede Roadline » Sam 7 Nov 2009 15:14

bigcoco10 a écrit:Super concret ><

Je voudrais les détails, j'ai pas les moyens de rajouter je ne sais combien en plus si c'est pour en ajouter que peu au BB.
Chez Orange l'option BB c'est le forfait So BB ?

Passer d'un BlackBerry dont je peux rien en faire à un BlackBerry qui me permet de communiquer depuis n'importe où, je réfléchis pas sur les détails car cette très très grosse différence...C'est le détail ! :lol:

Rajoutes l'option et tu verras franchement la différence ! ;)

Et puis ma foi, si tu comprends toujours pas l'intérêt de l'option, on peut plus rien faire pour toi... :)
Arnaud
BlackBerry Curve 8520
Forfait SFR Illimythics 3G+ Full internet (Option BlackBerry Full internet incluse)

Roadline

Messagede bigcoco10 » Sam 7 Nov 2009 15:19

Mais stop se foutre de moi, je comprends que c'est primordiale, mais je ne vois pas CONCRETEMENT ce que cela apporte.
Pour communiquer partout je ne vois pas ce que l'option a. Alors c'est ça que je voudrais que l'on m'explique.
" L'œil du tigre mec ! "
bigcoco10

Messagede Roadline » Sam 7 Nov 2009 15:35

bigcoco10 a écrit:Mais stop se foutre de moi, je comprends que c'est primordiale, mais je ne vois pas CONCRETEMENT ce que cela apporte.
Pour communiquer partout je ne vois pas ce que l'option a. Alors c'est ça que je voudrais que l'on m'explique.

Pas d'option BlackBerry ==> Pas d'internet, pas de push mail via le réseau mobile de ton opérateur téléphonique (Orange à la vigueur dans ton cas). Tu es obligé d'avoir une borne wifi à proximité pour te connecter ce qui est très rarement le cas lorsqu'on est en condition de mobilité. Le jour où tu auras un mail à envoyer ou un site internet à consulter depuis un coin perdu en pleine campagne où il y a juste un réseau mobile GPRS de ton opérateur de disponible, ce jour là tu comprendra l'intérêt de l'option et tu sentita une vive frustration de limitation et tu courrera t'abonner à l'option blackberry !

Avec une option BlackBerry ==> Tu peux te connecter depuis n'importe où (campagne isolée, ville, montagne,...) pour consulter internet. Quant à tes e-mails, via le BlackBerry Internet Service, ils arrivent automatiquement sur ton BBY en temps réels comme des SMS, sans que tu ais à te préoccuper d'une consultation manuelle.

Est-ce plus clair ?
Arnaud
BlackBerry Curve 8520

Roadline

Messagede bigcoco10 » Sam 7 Nov 2009 15:42

Option = web&mail illimités ?
" L'œil du tigre mec ! "
bigcoco10

Messagede Roadline » Sam 7 Nov 2009 15:47

bigcoco10 a écrit:Option = web&mail illimités ?

Exactement ;) A condition qu'elle soit "blackberry"... :)
Arnaud
BlackBerry Curve 8520

Roadline

Messagede bigcoco10 » Sam 7 Nov 2009 15:57

Voila qui m'éclaire, mais qui me décoit quand même.
Je viens d'appeler mon servir client, et chez orange il n'y a pas d'option BB pour web&mail, seulement 1€/mois mais c'est uniquement les mails...

En tous cas merci, désolé de ne pas comprendre bien vite.
Cordialement.
" L'œil du tigre mec ! "
bigcoco10

Messagede Roadline » Sam 7 Nov 2009 16:07

bigcoco10 a écrit:Voila qui m'éclaire, mais qui me décoit quand même.
Je viens d'appeler mon servir client, et chez orange il n'y a pas d'option BB pour web&mail, seulement 1€/mois mais c'est uniquement les mails...

En tous cas merci, désolé de ne pas comprendre bien vite.
Cordialement.

Ce n'est pas pour rien que je suis resté chez SFR malgré un gros conflit avec eux car pour les solutions internet mobile avec les BBY, ils sont au point en terme d'offres comme son concurrent Bouygues Telecom. Quand j'ai été voir du côté d'Orange, s'il assure un très bon service pour l'internet ADSL chez soi, j'ai par contre eu les cheveux qui se sont levés sur la tête pour l'internet mobile ! :o :o Orange a tout misé sur l'Iphone et c'est pas pour rien que lorsqu'il a perdu l'exclusivité sur le produit, il a eu mal ! :(
Arnaud
BlackBerry Curve 8520

Roadline

PrécédenteSuivante

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS