Forum Blackberry France

[SFR] Quand tout va mal

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

[SFR] Quand tout va mal

Messagede tozkiller » Mar 27 Juil 2010 20:30

Bonjour a tous,
J'aimerai vous faire part de ma mésaventure concernant un problème qui deviens insupportable
tout commence en début d'année, quand je renouvelle les mobiles des différentes lignes que j'ai chez SFR.
après diverses tractations avec le service client sfr j'arrive a récupérer 2 blackboulée 9700 a 50 € pour chaque ligne "renouvelables" hors les mobiles m'ont été facturés 50€ de plus et certaines option qui n'aurai pas du être désactivées l'ont été donc je me suis retrouver sur les 2 lignes avec des factures astronomiques (200 et 350 € sa fait bizarre)
les blackberry recus les problèmes commencent.
Incident national et incident dans la zone ou j'habite (06), pas de 3G donc tout les services intéressent sur les forfaits que j'ai sont inutilisables
j'appel une bonne 15 aine de fois le service client qui m'assure transférer le dossier a SFR SOLUTION (bien trouvé comme nom pour un service qui n'en trouve pas...) total
je me retrouve avec des factures hallucinantes d'appels passés vers le service client et me heurte a chaque fois a des personnes complètement incompétentes ou a l'ouest
je voulais avoir votre avis.
j'ai 8 lignes chez SFR (5 forfaits et 3 forfaits bloqués) et j'ai bien envi de tout résilier pour passer chez bouygues (moins cher et couverture dans le 06 ok) car sur les lignes je n'ai que des problèmes (répondeur pas actif depuis 9 mois, pas de couverture 3G sur 8 téléphones différents ! et un service client complètement minable aux solutions inutiles (30 minutes de communication alors que le hors forfait en cours est de 30€ sur des appels vers le 900... risible)
ai-je le droit de leur envoyer un courrier leur demandant la cessation des lignes ? je pensai passer par un notaire pour bloquer les différentes sommes qui devait leur être données pour les abonnements le temps de régler l'histoire pour prouver ma bonne volontés
que dois-je faire quand je me heurte a des murs écervelés qui me répètes la même chose ?
le pire c'est que quand je demande le nom de la personne afin d'envoyer un courrier pour me plaindre je me fait raccrocher au nez ou on me dis qu'il est interdit de donner son nom !!!!! (une personne que je viens d'avoir me l'a formellement dit :s)
je vais poster ce message sur un maximum de forums histoire que les gens comprennent que sfr se moque ouvertement de nous
je me tiens a disposition pour plus d'informations
merci de m'avoir lu jusqu'ici je sais que sa a été rude :D
Post initialement posté sur Forummobile (sans vouloir leur faire de pub :) )
tozkiller

[SFR] Quand tout va mal

Publicite

Publicite

Re: [SFR] Quand tout va mal

Messagede Whanekill57 » Mer 28 Juil 2010 11:21

j'ai 8 lignes chez SFR

Ca me regarde pas mais c'est un peu trop :mrgreen:

Si tu veux tout résilier, il faut que tout tes contrats soient terminer ! Si tu as pris 1 ans ou 2 ans, faut que tu sois arriver à terme pour pourvoir ensuite résilier

OUI SFR se paye bien notre tête

Bouygues est bien mieux si tu compte t'orienter vers un/des Blackberry ;)
En rade de téléphone Image
Forfait Illimité FREE
FAQ / Trucs & Astuces / Recherche
Whanekill57

Re: [SFR] Quand tout va mal

Messagede Never' » Mer 28 Juil 2010 11:25

C'est un agent secret 8-)

Résilier justement ça permet de ne pas aller jusqu'au terme du contrat :)
Si tu as un forfait 24 mois, attend d'avoir au moins fait 12 mois pour pouvoir appliquer la loi Chatel. (pour résilier tu payes 25% du montant total qu'il te reste à payer)
BB Bold 9700 v5.0.0.586 forfait Bouygues Télécom Evasio 2h+2h option BB

Google Maps, SNCF Direct, Color ID, iLock, Vscreenshot, Be Weather, Eurosport, Lequipe, Chat for FB, Allociné
Never'

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS