Forum Blackberry France

Q : migration UM => Bouygues

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede martoolze76 » Lun 22 Mar 2010 11:39

Bonjour, je suis actuellement client d'un forfait 1h 19.90€/mois Universal Mobile. J'ai désormais passé le délai d'engagement. Je voudrais effectuer une migration vers un forfait bouygues télécom Neo 3 à 41€ pour bénéficier de l'offre sur le Blackberry Bold 9700. Savez-vous si c'est possible? (ou juste réservé pour l'ouverture d'une nouvelle ligne). Passé le délai légal de 3 mois je souhaiterais repasser en evasio 1h + 1h.

Lors d'un migration je dispose d'un mois de forfait offert, est-ce cumulable avec un deuxième mois offert (parrainage? achat sur le site?). Pour bénéficier d'une offre de parrainage faut-il obligatoirement passer par internet?

Tout ceci est vraiment flou pour moi c'est pour ça que je recule l'échéance à chaque fois ...

Merci d'avance!
martoolze76

Publicite

Publicite

Re: HELP : migration UM => Bouygues

Messagede SerialDealer » Lun 22 Mar 2010 15:03

Si tu as ta ligne Universal Mobile depuis plus de 9 mois tu peux effectivement passer sur un Neo pour pouvoir utiliser ton Bold 9700, tu vas sur le site Universal Mobile dans la colonne de gauche tu as un lien : Faire évoluer mon Forfait ou un truc dans le genre, sinon un petit appel au Service Client qui te redirigera vers le bon service pour que tu puisses faire ta migration ;)
Geoffrey : Apple MacBook 13", iPad 3G 16 Go Forfait Orange Multimédia 1 Go

BlackBerry Bold 9780 6.0.0.285

Orange Origami Star Edition Limitée 2h + Illimité de 20h à 8h, Option BB.
SerialDealer

Messagede martoolze76 » Lun 22 Mar 2010 15:26

Malheureusement lorsque je fais ça ils ne me proposent pas le bold 9700. Et j'aimerais profiter de l'offre de remise de 50% sur ce téléphone aussi. Est-ce valable uniquement sur une ouverture de ligne?
martoolze76

Messagede martoolze76 » Ven 26 Mar 2010 22:06

A locker merci
martoolze76

Re: Q : migration UM => Bouygues

Messagede neoworld » Sam 27 Mar 2010 13:07

Quelle a été ta solution ?
je pense que cela peut intéresser du monde étant donné que bcp souhaitent faire comme toi. UM => bouygues.

Merci :)
neoworld

Re: Q : migration UM => Bouygues

Messagede cyber45 » Mar 30 Mar 2010 21:31

c'est mieu de choisir son fft en fonction du mobile ou l'inverse?

peut etre que le telephone te revien 40 ou 60e moins chers, mais vu la différence de tarif, en 3 mois max c'est rentabilisé...
cyber45

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS