Forum Blackberry France

PUSH mail sur BB curve 8520 OK mais connexion au BIS KO

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede Zantrop » Jeu 1 Déc 2011 18:21

Bonjour à tous,

Je continue mes explorations du BlackBerry (après "Réception de message PIN sans l'option BlackBerry ?" voici ma nouvelle question)

Hier soir, j'ai paramétré le PUSH mail à partir d'un BlackBerry curve 8520 (OS 4, Forfait neo4 de Bouygues télécom). Cela a fonctionné sans Pb.
Je lui ai même crée une adresse mail sur l'adresse @bouyguestelecom.blackberry.com

En plus, nous avons fait des tests de BBM, là aussi pas de Pb

Aujourd’hui, j'essaye de me connecter à son compte "BlackBerry" via le BIS de Bouygues télécom, cela ne marche pas.

Au moment de m'identifier, j’indique le nom que j'ai pris pour l'adresse @bouyguestelecom.blackberry.com et le mot de passe. J’ai le message d’erreur « Identifiant ou mot de passe incorrect ».

J’ai demandé l’envoi du mot de passe en donnant le code PIN du BlackBerry. J’ai reçu le mot de passe n’existe pas

Donc les questions que je me pose sont les suivantes

1) Est-il possible d’avoir activé le PUSH Mail sans avoir activé le BIS ?
2) Comment faire pour que je puisse me connecter sur le BIS ? (Dois-je faire "Créer un nouveau compte" sur le BIS ?)

D'avance merci pour vos réponses
Zantrop

Publicite

Publicite

Re: PUSH mail sur BB curve 8520 OK mais connexion au BIS KO

Messagede Galbjorn » Jeu 1 Déc 2011 19:00

Va falloir penser à arreter de duppliquer ces message sur de multiple forum pour à tout prix trouver une réponse que tu peux obtenir par toi même en cherchant 30s sur google.

C'est un peu prendre les gens pour des cons que de les faire bosser à ta place et en double.
Blackberry Pearl 3G 6.0.0.481
Blackberry Playbook 16 Go
Sosh Forfait 24/7 avec option BlackBerry
Galbjorn

Re: PUSH mail sur BB curve 8520 OK mais connexion au BIS KO

Messagede Zantrop » Jeu 1 Déc 2011 19:42

Merci Galbjorn, pour ton conseil.

J'avais posté cette discussion car je n'avais pas trouvé de réponse (satisfaisante) à ma question sur le net.

Si cela t'a gêné, je te prie de m'en excuser
Zantrop

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS