Forum Blackberry France

probleme option blackberry bouygues universal mobile

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Re: probleme option blackberry bouygues universal mobile

Messagede Mlle Wenying » Jeu 24 Nov 2011 23:05

Hé je bas des records là, 3 jours entiers de service internet BlackBerry stable ! On va voir si ça dure...
BlackBerry Curve 8520
Forfait Universal Mobile 1h à 19,90€
Mlle Wenying

Publicite

Publicite

Messagede darkstar » Dim 27 Nov 2011 03:26

bjr voila g le meme probleme que vous jai souscrit le forfai universal mobile sms ,1h d appel ,plus internet,plus option blackberry a 19 euros par mois et jai un blackberry curve 8520 depui que je lai internet a bien marché ke pendant 4 jour maximum .Jai appelé le service client il m'ont dit ke cétait revenu mai sa a remarché. quelque jour sa a remarché pui encore une coupure . Un moment ge les rappele en étant un peu énervé é il m'ont racroché au nez :lol: ;JE SAIS PAS COMBIEN DE TEMP SA VA duré mais j'espére pas trop longtemps .Est ce que vous sa remarche? merci .a bientot
darkstar

Messagede David.cho » Dim 27 Nov 2011 14:05

Bon hier je suis passé en boutique pres de chez moi ( Vichy ) je la cite ils sont vraiment jm'en foutiste a souhait , Enfin j explique le truc au gars il apel le service Client et LA le service client lui dit que c est un PIRATAGE de BB qu il suffit d aller se réinscrire sur le site de BB ... ??? j'ai tjs pas compris . Et selon eux ce n est pas la faute de Bouygues ... et du coup ils ne peuvent rien faire ! si ce n est me changer la carte sim donc si le probleme persiste je peu reste 4ans avec le probleme personne ne bouge le cul , ou n est enclin a me faire une nouvelle offre...

Comme d hab la boutique et le l assistante téléphonique se renvoie la balle , c est gerbant et apres ils sont capable de ta dire qu ils sont numero UN en relation client !!
David.cho

Messagede Mlle Wenying » Lun 28 Nov 2011 23:50

Moi j'ai appelé il y a deux jours pour réactiver une 7e fois mon option BlackBerry. La conseillère m'a dit que pour eux l'incident était "clos" et que ça devrait fonctionner définitivement. Mais oh bah tiens, ça a coupé cette après-midi. Je n'ai plus qu'à rappeler demain...

Je vais me faire un mini calendrier de mes activations/désactivations en signature tiens...
BlackBerry Curve 8520
Mlle Wenying

Messagede David.cho » Lun 2 Jan 2012 21:19

Perso mon dernière appel au sav ( 26dec) a tout rétabli !!! (mon pere pareil !! )
David.cho

Messagede ricola38 » Lun 2 Jan 2012 21:56

David.cho a écrit:Perso mon dernière appel au sav ( 26dec) a tout rétabli !!! (mon pere pareil !! )

Beih moi j'ai des problème encore j'ai eu internet juste cette après midi je suis a bout je sais plus quoi faire .....
Carement quand je suis aller sur mon compte http://www.bouyguestelecom.blackberry.com/ j'avais le blackberry d'une autre personne et ces e-mail alors que ces mon compte --' incompréhensible
Blackberry Torch 9800
Universal mobile Blackberry
ricola38

Messagede Mlle Wenying » Lun 2 Jan 2012 23:06

Mon dernier appel remonte au 2 Décembre et je n'ai plus eu de problème après.
J'avais demandé à cette occasion si je pouvais résilier sans frais étant donné que je n'avais pas le service pour lequel je payais mon forfait. Et à chaque appel j'insistais pour demander un geste commercial. Peut-être que d'avoir commencé à demander des sous et à parler de résilier a accéléré les choses...

Mais c'est très bizarre ça d'avoir les mails d'une autre personne. J'espère que vous ne pouviez pas accéder carrément à sa boîte de réception, ce serait un grave problème de sécurité....

Je ne sais pas pour les autres, mais après mon dernier appel au service client, j'ai eu un message de service me disant que mon service de messagerie était désactivé car j'avais inscrit deux adresses gmail différentes, alors qu'apparemment mon abonnement ne me donne droit qu'à une seule adresse. J'en ai supprimé une et le service a été rétabli.
BlackBerry Curve 8520
Mlle Wenying

Messagede ricola38 » Mar 3 Jan 2012 19:37

[quote="Mlle Wenying"
Mais c'est très bizarre ça d'avoir les mails d'une autre personne. J'espère que vous ne pouviez pas accéder carrément à sa boîte de réception, ce serait un grave problème de sécurité....
[/quote]

Oui carement ! vive le sécurité ! Puis on pouvais voir sont mot de passe dans la configue bref je ne l'ai pas fait ce n'est pas ma passion ce genre de chose du coup je l'ai contacter par mail et elle ma dit quel avait eu un problème et qu'elle avait eu mon adresse mail aussi sur sont compte , en résumer il on mis mon adresse mail et mot de passe sur sont compte et vice et versa !
:shock:

Edit :
Moi aussi a mon appelé d'aujourd'hui j'ai eu droit que je devait avoir q'une messagerie bonne nouvelle ? ( alors qu'il me la pas fait a ma premier activation ) j’espère bien j'en est mare de l'appelé !
Blackberry Torch 9800
Universal mobile Blackberry
ricola38

Messagede Mlle Wenying » Mar 3 Jan 2012 22:30

Super... dire que BlackBerry était censé être réputé pour la sécurité des données... Peut-être que ce n'est vrai que pour ceux qui ont un compte business.
BlackBerry Curve 8520
Mlle Wenying

Précédente

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS