Forum Blackberry France

Problème Internet + Facebook + BBM

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede Kitsune92 » Mar 24 Mai 2011 00:14

Bon écoutez , avant de pleurer , j'ai décidé de vous faire part de mes problèmes. Arrivant a terme de mon Néo2 sur blackberry curve 8900 , j'ai telecom france une prolonguation sur néo4 , avec un blackberry 9780 qu'ils m'ont envoyé illico. J'le branche tout niquel , encore sous néo2 , option blackberry et tout le tralala. Sauf que depuis une semaine , le petit symbole blackberry entre 3G et les barres reseaux s'en vas quand bon lui semble et un peu trop souvent d'après moi, ce qui me bloque Facebook , Bbm et biensur internet. J'appel ces incapables , ils me disent d'enlever la batterie puis de la remettre , je le fait , ca marche , je raccroche , deux minutes plus tard ca disparait. Donc ce soir j'balance le hard Reset , puis toujours rien . I NEED HELP :'(
Ps : Table de routage déjà essayée
Le forfait arrive le 27 mai , la je suis toujours sous néo2 .
MERCI D'AVANCE .
Kitsune92

Publicite

Publicite

Re: Problème Internet + Facebook + BBM

Messagede Galbjorn » Mar 24 Mai 2011 06:56

Cherche sur le forum d'autres ont le meme problème en ce moment mais je ne me souvient pas si c'est chez bouygues ou pas.

S'ils sont aussi chez bouygues le problème viendra de chez eux pas de ton BB, car une seule personne ca peut etre un soucis de telephone, 3 ou 4 là ca vient de l'operateur
Blackberry Pearl 3G 6.0.0.481
Blackberry Playbook 16 Go
Sosh Forfait 24/7 avec option BlackBerry
Galbjorn

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS